Détail d'une collection
Documents disponibles dans la collection (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
الإجتماعات الناجحة. / جون
Titre : الإجتماعات الناجحة. Type de document : texte imprimé Auteurs : جون, Auteur ; شيرلي باين, Auteur ; مركز التعريب و الترجمة, Auteur Editeur : بيروت : الدار العربية للعلوم Année de publication : 1998 Collection : تعلم خلال أسبوع Importance : 112ص. Présentation : إيض. Format : 20سم. ISBN/ISSN/EAN : 0-829-84409-2 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : العلوم الإجتماعية. Index. décimale : 351.1 الإجتماعات الناجحة. [texte imprimé] / جون, Auteur ; شيرلي باين, Auteur ; مركز التعريب و الترجمة, Auteur . - , 1998 . - 112ص. : إيض. ; 20سم.. - (تعلم خلال أسبوع) .
ISSN : 0-829-84409-2
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : العلوم الإجتماعية. Index. décimale : 351.1 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 350-351.1-01/ 03-1 350-351.1-01/ 03-1 Livre مخزن الكتب 004 معالجة البيانات علم الحاسوب Disponible التسويق الناجح / أريك وباري دايفز
Titre : التسويق الناجح Type de document : texte imprimé Auteurs : أريك وباري دايفز, Auteur ; مركز التعريب و البرمجة, Auteur Editeur : بيروت : الدار العربية للعلوم Année de publication : 1997 Collection : تعلم خلال أسبوع Importance : 93 ص. Présentation : ايض. Format : 24 سم. Langues : Arabe (ara) Mots-clés : إدارة الأعمال Index. décimale : 658.8 Résumé : علم التسويق هو فرع من المعرفة يهتم بالعلاقة بين المؤسسة التجارية أو الصناعية و السوق . و هذا السوق مكوّن من الزبائن الفعليّين و الزبائن المحتملين ،و المنافسين ، و الأشخاص الّذين يمدّون أو يزوّدون هذه المؤسسة بالبضائع أو المواد الأولية ،و قنوات توزيع البضائع النهائية ، ووسائل الإتّصالات والقوانين الحكومية . التسويق الناجح [texte imprimé] / أريك وباري دايفز, Auteur ; مركز التعريب و البرمجة, Auteur . - , 1997 . - 93 ص. : ايض. ; 24 سم.. - (تعلم خلال أسبوع) .
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : إدارة الأعمال Index. décimale : 658.8 Résumé : علم التسويق هو فرع من المعرفة يهتم بالعلاقة بين المؤسسة التجارية أو الصناعية و السوق . و هذا السوق مكوّن من الزبائن الفعليّين و الزبائن المحتملين ،و المنافسين ، و الأشخاص الّذين يمدّون أو يزوّدون هذه المؤسسة بالبضائع أو المواد الأولية ،و قنوات توزيع البضائع النهائية ، ووسائل الإتّصالات والقوانين الحكومية . Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 650-658.8-11/ 03-1 650-658.8-11/ 03-1 Livre مخزن الكتب 004 معالجة البيانات علم الحاسوب Disponible