Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 372.4 (6)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
DEVENIR UN LECTEUR PERFORMANT / B.SOULEZ
Titre : DEVENIR UN LECTEUR PERFORMANT : LIRE VITE, COMPRENDRE ET RETENIR L'ESSENTIEL! Type de document : texte imprimé Auteurs : B.SOULEZ, Auteur Editeur : PARIS : DUNOD Année de publication : 1997 Importance : 184 ISBN/ISSN/EAN : 2-10-003503-7 Langues : (FRE) Index. décimale : 372.4 DEVENIR UN LECTEUR PERFORMANT : LIRE VITE, COMPRENDRE ET RETENIR L'ESSENTIEL! [texte imprimé] / B.SOULEZ, Auteur . - PARIS : DUNOD, 1997 . - 184.
ISBN : 2-10-003503-7
Langues : (FRE)
Index. décimale : 372.4 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 370-372.4-03/01-1 370-372.4-03/01-1 Livre مخزن الكتب 004 معالجة البيانات علم الحاسوب Disponible LA PEDAGOGIE DU PROJET / M.WEISS
Titre : LA PEDAGOGIE DU PROJET : ET L'INITIATION A LA LECTURE Type de document : texte imprimé Auteurs : M.WEISS, Auteur ; M-M.GROSS, Auteur Editeur : PARIS : ARMAND COLIN Année de publication : 1987 Importance : 119 ISBN/ISSN/EAN : 2-200-10-186-4 Langues : (FRE) Index. décimale : 372.4 LA PEDAGOGIE DU PROJET : ET L'INITIATION A LA LECTURE [texte imprimé] / M.WEISS, Auteur ; M-M.GROSS, Auteur . - PARIS : ARMAND COLIN, 1987 . - 119.
ISBN : 2-200-10-186-4
Langues : (FRE)
Index. décimale : 372.4 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 370-372.4-02/01-1 370-372.4-02/01-1 Livre مخزن الكتب 004 معالجة البيانات علم الحاسوب Disponible استراتيجيات الفهم / سامية محمد عبد الله
Titre : استراتيجيات الفهم : الأسس- النماذج Type de document : texte imprimé Auteurs : سامية محمد عبد الله, Auteur Editeur : دار الكنوز المعرفة العلمية (عمان Année de publication : 2015 Importance : 158 ص. Présentation : غ.م. Format : 24 سم. ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-74-347-5 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : القراءة- دراسة وتعليم Index. décimale : 372.4 استراتيجيات الفهم : الأسس- النماذج [texte imprimé] / سامية محمد عبد الله, Auteur . - دار الكنوز المعرفة العلمية (عمان, 2015 . - 158 ص. : غ.م. ; 24 سم.
ISBN : 978-9957-74-347-5
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : القراءة- دراسة وتعليم Index. décimale : 372.4 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R098840 370-372.4-05/ 01 كتاب مخزن الكتب 372 التعليم الإبتدائي Disponible R098841 370-372.4-05/ 02 كتاب مخزن الكتب 372 التعليم الإبتدائي Disponible R098842 370-372.4-05/ 03 كتاب مخزن الكتب 372 التعليم الإبتدائي Disponible R098843 370-372.4-05/ 04 كتاب مخزن الكتب 372 التعليم الإبتدائي Disponible R098844 370-372.4-05/ 05 كتاب مخزن الكتب 372 التعليم الإبتدائي Exclu du prêt القراءة نموها، عسرها، وعملياتها المعرفية / صالح، علي عبد الرحيم
Titre : القراءة نموها، عسرها، وعملياتها المعرفية Type de document : texte imprimé Auteurs : صالح، علي عبد الرحيم, Auteur ; شعبان حسن، مرسلينا, Auteur Editeur : عمان [الأردن] : دار صفاء للنشر والتوزيع Année de publication : 2022 Importance : 203 ص. Présentation : ايض. Format : 24 سم. ISBN/ISSN/EAN : 978-99232-80799-- Note générale : مراجع Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : القراءة Index. décimale : 372.4 Résumé : الكتاب يتناول الفصل الاول: القراءة في مرحلة الطفولة. الفصل الثاني: عسرة القراءة. الفصل الثالث: الاستيعاب القرائي وما وراء ه. الفصل الرابع: دافعية القراءة.الفصل الخامس: مفهوم الذات القارئة وافاق التكيف الواسعة القراءة نموها، عسرها، وعملياتها المعرفية [texte imprimé] / صالح، علي عبد الرحيم, Auteur ; شعبان حسن، مرسلينا, Auteur . - عمان [الأردن] : دار صفاء للنشر والتوزيع, 2022 . - 203 ص. : ايض. ; 24 سم.
ISBN : 978-99232-80799--
مراجع
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : القراءة Index. décimale : 372.4 Résumé : الكتاب يتناول الفصل الاول: القراءة في مرحلة الطفولة. الفصل الثاني: عسرة القراءة. الفصل الثالث: الاستيعاب القرائي وما وراء ه. الفصل الرابع: دافعية القراءة.الفصل الخامس: مفهوم الذات القارئة وافاق التكيف الواسعة Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R0121338 370-372.4-08/ 03 كتاب قاعة العلوم الإجتماعية 372 التعليم الإبتدائي Exclu du prêt R0121336 370-372.4-08/ 01 كتاب مخزن الكتب 372 التعليم الإبتدائي Disponible R0121337 370-372.4-08/ 02 كتاب مخزن الكتب 372 التعليم الإبتدائي Disponible برنامج تدريبي في تعليم التفكير واثره في مهارات الاسئلة للمعامين ومهارات التعبير الشفوي للطلبة / محمد عيد محمد حسن قرعان
Titre : برنامج تدريبي في تعليم التفكير واثره في مهارات الاسئلة للمعامين ومهارات التعبير الشفوي للطلبة Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد عيد محمد حسن قرعان, Auteur ; ماهر اسماعيل الجعفري, Auteur Editeur : عمان:دار الأيام للنشر و التوزيع Année de publication : 2017 Importance : 246 ص. Présentation : ايض. Format : 24 سم. ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-95-262-4 Note générale : مراجع Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التعبير
اللغة العربية
التفكيرIndex. décimale : 372.4 Résumé : الكتاب يتناولالفصل الاول: خلفية الدراسة ومشكلتها. الفصل الثاني: الاطار النظري و الدراسات السابقة. الفصل الثالث: الطريقة و الاجراءات. الفصل الرابع نتائج الدراسة ومناقشتها.. الفصل الخامس: مناقشةالنتائج و التوصيات : برنامج تدريبي في تعليم التفكير واثره في مهارات الاسئلة للمعامين ومهارات التعبير الشفوي للطلبة [texte imprimé] / محمد عيد محمد حسن قرعان, Auteur ; ماهر اسماعيل الجعفري, Auteur . - عمان:دار الأيام للنشر و التوزيع, 2017 . - 246 ص. : ايض. ; 24 سم.
ISBN : 978-9957-95-262-4
مراجع
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التعبير
اللغة العربية
التفكيرIndex. décimale : 372.4 Résumé : الكتاب يتناولالفصل الاول: خلفية الدراسة ومشكلتها. الفصل الثاني: الاطار النظري و الدراسات السابقة. الفصل الثالث: الطريقة و الاجراءات. الفصل الرابع نتائج الدراسة ومناقشتها.. الفصل الخامس: مناقشةالنتائج و التوصيات : Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R0116937 370-372.4-06/ 01 كتاب مخزن الكتب 372 التعليم الإبتدائي Disponible R0116938 370-372.4-06/ 02 كتاب مخزن الكتب 372 التعليم الإبتدائي Exclu du prêt سيكولوجية القراءة بين الجانب المعرفي و التطبيقي / وسمية عبد الله العباد
Permalink