Détail de l'éditeur
دار المحدمدية العامة
localisé à :
الجزائر
|
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
التسويق المصرفي مدخل تحليلي استراتيجي / معراج، هواري
Titre : التسويق المصرفي مدخل تحليلي استراتيجي Type de document : texte imprimé Auteurs : معراج، هواري, Auteur ; امجدال، احمد, Auteur Editeur : الجزائر [الجزائر] : دار المحدمدية العامة Année de publication : 2008 Importance : 224 ص. Présentation : ايض. Format : 22 cm. ISBN/ISSN/EAN : 1230509947978 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الادارة
التسويقIndex. décimale : 658.8 Résumé : يتناول الكتاب الفصل الاول: مدخل عام للتسويق.2- ماهية تسويق الخدمات.3- التسويق المصرفي - المفهوم و التطور.4- السوق المصرفية.5- النبون المصرفي وسلوكه. 6- البيئة التسويقية المصرفية - المشكال و الفرص.7- المزيج التسويقي للمنتجات المصرفية. 8- تسعيرة الخدمة المصرفية.9- تويج وتوزيع الخدمة المصرفية. التسويق المصرفي مدخل تحليلي استراتيجي [texte imprimé] / معراج، هواري, Auteur ; امجدال، احمد, Auteur . - الجزائر [الجزائر] : دار المحدمدية العامة, 2008 . - 224 ص. : ايض. ; 22 cm.
ISSN : 1230509947978
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الادارة
التسويقIndex. décimale : 658.8 Résumé : يتناول الكتاب الفصل الاول: مدخل عام للتسويق.2- ماهية تسويق الخدمات.3- التسويق المصرفي - المفهوم و التطور.4- السوق المصرفية.5- النبون المصرفي وسلوكه. 6- البيئة التسويقية المصرفية - المشكال و الفرص.7- المزيج التسويقي للمنتجات المصرفية. 8- تسعيرة الخدمة المصرفية.9- تويج وتوزيع الخدمة المصرفية. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R0104759 650-658.8-213/ 01 كتاب مخزن الكتب 658 إدارة الأعمال العامة Disponible