Détail de l'auteur
Auteur عبد الباسط حسونة |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
مبادئ التسويق الحديث / زكريا أحمد عزام
Titre : مبادئ التسويق الحديث : بين النظرية و التطبيق Titre original : Principles of modern marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : زكريا أحمد عزام ; عبد الباسط حسونة ; مصطفى سعيد الشيخ Editeur : دار المسيرة Année de publication : 2015 Importance : 448ص Format : 24/17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-446-4 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق الإلكتروني؛التجارة الإلكترونية؛التسويق الحديث Index. décimale : 658.8 Résumé : يتناول الكتاب موضوع التسويق بجميع عناصره القارة كالترويج و التسعير وتقسيم السوق،سلوك المستهلك،البيئة التسويقية،و كذا المفاهيم الحديثة له كالتسويق الإلكتروني والتجارة الإلكترونية. مبادئ التسويق الحديث = Principles of modern marketing : بين النظرية و التطبيق [texte imprimé] / زكريا أحمد عزام ; عبد الباسط حسونة ; مصطفى سعيد الشيخ . - دار المسيرة, 2015 . - 448ص ; 24/17سم.
ISBN : 978-9957-06-446-4
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق الإلكتروني؛التجارة الإلكترونية؛التسويق الحديث Index. décimale : 658.8 Résumé : يتناول الكتاب موضوع التسويق بجميع عناصره القارة كالترويج و التسعير وتقسيم السوق،سلوك المستهلك،البيئة التسويقية،و كذا المفاهيم الحديثة له كالتسويق الإلكتروني والتجارة الإلكترونية. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A032626 658.8-313/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A032627 658.8-313/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A032628 658.8-313/ 03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible مبادئ التسويق الحديث / زكرياء عزام
Titre : مبادئ التسويق الحديث : بين النظرية و التطبيق Type de document : texte imprimé Auteurs : زكرياء عزام, Auteur ; عبد الباسط حسونة, Auteur ; مصطفى الشيخ, Auteur Mention d'édition : ط01 Editeur : الأردن : دار المسيرة Année de publication : 2008 Importance : 434ص Format : 24/17سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛إدارة المبيعات Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية:مقدمة في التسويق،البيئة التسويقية،تجزئة/تقسيم السوق،سلوك المستهلك،المعلومات و البحوث التسويقية،سياسات و قرارات السلع،تطوير السلع الجديدة،ثسويق الخدمات،التسعير،التوزيع،الترويج،التسويق الإلكتروني و التجارة الإلكترونية مبادئ التسويق الحديث : بين النظرية و التطبيق [texte imprimé] / زكرياء عزام, Auteur ; عبد الباسط حسونة, Auteur ; مصطفى الشيخ, Auteur . - ط01 . - الأردن : دار المسيرة, 2008 . - 434ص ; 24/17سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛إدارة المبيعات Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية:مقدمة في التسويق،البيئة التسويقية،تجزئة/تقسيم السوق،سلوك المستهلك،المعلومات و البحوث التسويقية،سياسات و قرارات السلع،تطوير السلع الجديدة،ثسويق الخدمات،التسعير،التوزيع،الترويج،التسويق الإلكتروني و التجارة الإلكترونية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A020564 658.8-50/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A020562 658.8-50/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A020563 658.8-50/ 03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible