Détail de l'auteur
Auteur زكي خليل المساعد |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
التسويق في المفهوم الشامل / زكي خليل المساعد
Titre : التسويق في المفهوم الشامل Type de document : texte imprimé Auteurs : زكي خليل المساعد, Auteur Mention d'édition : دط Editeur : الاردن : دار زهران Année de publication : 1997 Importance : 478ص Format : 24/17سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛سلوك المستهلك Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية:مفهوم التسويق و دوره،مفهوم الإدارة التسويقية،السوق،سلوك المستهلك،بحوث التسويق،المنتجات،الأنشطة المتعلقة بالمنتجات،التسعير،الترويج،التوزيع،التوزيع المادي،حماية المستهلك التسويق في المفهوم الشامل [texte imprimé] / زكي خليل المساعد, Auteur . - دط . - الاردن : دار زهران, 1997 . - 478ص ; 24/17سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛سلوك المستهلك Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية:مفهوم التسويق و دوره،مفهوم الإدارة التسويقية،السوق،سلوك المستهلك،بحوث التسويق،المنتجات،الأنشطة المتعلقة بالمنتجات،التسعير،الترويج،التوزيع،التوزيع المادي،حماية المستهلك Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A000464 658.8-55/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A000463 658.8-55/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A000465 658.8-55/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible