Détail de l'auteur
Auteur سمير العبدلي |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
الترويج و الإعلان / سمير العبدلي
Titre : الترويج و الإعلان Type de document : texte imprimé Auteurs : سمير العبدلي, Auteur ; قحطان العبدلي, Auteur Mention d'édition : د.ط. Editeur : عمان : دار زهران Année de publication : 2009 Importance : 275ص Format : 25/ 17.5سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإعلان؛بحوث التسويق؛الإتصال التسويقي Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: التسويق،طبيعة النشاط التسويقي،البيئة التسويقية،نظام المعلومات التسويقية،بحوث التسويق؛المفاهيم، الاهمية النسبية و التصنيف و جمع المعلومات،بحوث التسويق(أساليب القياس و المعاينة و تجهيز البيانات)،دراسة سلوك المستهلك(فهم الشخصية الإنسانية)،دراسة سلوك المستهلك(التصنيف و النماذج)،القطاعات السوقية،المزيج، السلعة،التسعير،المكان قنوات التوزيع،المزيج الترويجي مزيج الإتصال التسويقي. الترويج و الإعلان [texte imprimé] / سمير العبدلي, Auteur ; قحطان العبدلي, Auteur . - د.ط. . - عمان : دار زهران, 2009 . - 275ص ; 25/ 17.5سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإعلان؛بحوث التسويق؛الإتصال التسويقي Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: التسويق،طبيعة النشاط التسويقي،البيئة التسويقية،نظام المعلومات التسويقية،بحوث التسويق؛المفاهيم، الاهمية النسبية و التصنيف و جمع المعلومات،بحوث التسويق(أساليب القياس و المعاينة و تجهيز البيانات)،دراسة سلوك المستهلك(فهم الشخصية الإنسانية)،دراسة سلوك المستهلك(التصنيف و النماذج)،القطاعات السوقية،المزيج، السلعة،التسعير،المكان قنوات التوزيع،المزيج الترويجي مزيج الإتصال التسويقي. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A020742 658.8-110/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A020743 658.8-110/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible