Détail de l'auteur
Auteur فيليب كوتلر |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
أساسيات التسويق / فيليب كوتلر
Titre : أساسيات التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : فيليب كوتلر, Auteur ; جاري أرمسترونج, Auteur ; عبد المنعم بن إبراهيم العبد المنعم, Interprète ; سرور علي إبراهيم سرور, Interprète ; عبد المرضي حامد عزام, Interprète Mention d'édition : دط Editeur : الرياض : دار المريخ Année de publication : 2009 Importance : 621ص Format : 27سم20سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9960-24-619-2 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : التسويق؛المستهلك؛المزيج التسويقي Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية: تعريف التسويق و عملية التسويق،فهم موقع السوق و المستهلكين، تصميم إستراتيجية تسويق قيادة العميل و المزيج التسويقي، توسيع التسويق. أساسيات التسويق [texte imprimé] / فيليب كوتلر, Auteur ; جاري أرمسترونج, Auteur ; عبد المنعم بن إبراهيم العبد المنعم, Interprète ; سرور علي إبراهيم سرور, Interprète ; عبد المرضي حامد عزام, Interprète . - دط . - الرياض : دار المريخ, 2009 . - 621ص ; 27سم20سم.
ISBN : 978-9960-24-619-2
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : التسويق؛المستهلك؛المزيج التسويقي Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية: تعريف التسويق و عملية التسويق،فهم موقع السوق و المستهلكين، تصميم إستراتيجية تسويق قيادة العميل و المزيج التسويقي، توسيع التسويق. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BIBFSECOA021034 658.8-198/01-02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible التسويق / فيليب كوتلر
Titre : التسويق : تطوره -مسؤوليته الأخلاقية -إستراتيجيته Titre original : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : فيليب كوتلر, Auteur ; غاري أرمسترونغ, Auteur ; فليب كوتلر /جون سوندرز ; فليب كوتلر / جون سوندرز, Auteur ; مازن نفاع, Auteur Mention d'édition : ط01 Editeur : دمشق : دار علاء الدين Année de publication : 2006 Importance : 277ص. Format : 24سم×17سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : التسويق؛إستراتيجيات التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور الأتية:التسويق و العالم المتغير تلبية الإحتياجات الإنسانية،التسويق و المجتمع المسؤولية الإجتماعية و أخلاقيات التسويق،التخطيط الإستراتيجي للتسويق، التسويق = MARKETING : تطوره -مسؤوليته الأخلاقية -إستراتيجيته [texte imprimé] / فيليب كوتلر, Auteur ; غاري أرمسترونغ, Auteur ; فليب كوتلر /جون سوندرز ; فليب كوتلر / جون سوندرز, Auteur ; مازن نفاع, Auteur . - ط01 . - دمشق : دار علاء الدين, 2006 . - 277ص. ; 24سم×17سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : التسويق؛إستراتيجيات التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور الأتية:التسويق و العالم المتغير تلبية الإحتياجات الإنسانية،التسويق و المجتمع المسؤولية الإجتماعية و أخلاقيات التسويق،التخطيط الإستراتيجي للتسويق، Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A014743 658.8-121/02-01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014745 658.8-121/03-01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014744 658.8-121/04-01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014746 658.8-121/05-01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Sorti jusqu'au 28/04/2022 التسويق / فيليب كوتلر
Titre : التسويق : أساليب التسويق الرئيسية Type de document : texte imprimé Auteurs : فيليب كوتلر, Auteur ; جون سوندرز, Auteur ; غاري أمسترونغ, Auteur ; فيرونيكا بونغ, Auteur ; مازن نفاع, Interprète Mention d'édition : ط03 Editeur : دمشق : دار علاء الدين Année de publication : 2002 Importance : 309ص Format : 24سم17سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية:تجزئة و إختيار الأسواق المستهدفة،إحداث المواقع للسلع،العلاقات المتبادلة مع المستهلكين، لبقيمة الإستهلاكية و مستوى الجودة و الخدمة و تلبية حاجات المستهلكين،خلق المزايا التنافسية. التسويق : أساليب التسويق الرئيسية [texte imprimé] / فيليب كوتلر, Auteur ; جون سوندرز, Auteur ; غاري أمسترونغ, Auteur ; فيرونيكا بونغ, Auteur ; مازن نفاع, Interprète . - ط03 . - دمشق : دار علاء الدين, 2002 . - 309ص ; 24سم17سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية:تجزئة و إختيار الأسواق المستهدفة،إحداث المواقع للسلع،العلاقات المتبادلة مع المستهلكين، لبقيمة الإستهلاكية و مستوى الجودة و الخدمة و تلبية حاجات المستهلكين،خلق المزايا التنافسية. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A014757 658.8-123/01-03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014756 658.8-123/02-03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014755 658.8-123/03/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014754 658.8-123/04-03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014753 658.8-123/05-03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible التسويق / فيليب كوتلر
Titre : التسويق : الترويج Type de document : texte imprimé Auteurs : فيليب كوتلر, Auteur ; جون سوندرز, Auteur ; غاري آرمسترونغ, Auteur ; فيرونيكا بونغ, Auteur ; مازن نفاع, Auteur Mention d'édition : دط Editeur : دمشق : دار علاء الدين Année de publication : 2002 Importance : 308ص Format : 24سم17سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : التسويق؛الترويج Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على:إستراتيجيات الإتصالات التسويقية المتكاملة،الإتصالات العامة الدعاية،تشجيع الترويج والعلاقات مع الرأي العام،العلاقات العامة،المبيعات الشخصية و إدارة الترويج،إدارة قنوات التوزيع،التسويق المباشر و التفاعلي. التسويق : الترويج [texte imprimé] / فيليب كوتلر, Auteur ; جون سوندرز, Auteur ; غاري آرمسترونغ, Auteur ; فيرونيكا بونغ, Auteur ; مازن نفاع, Auteur . - دط . - دمشق : دار علاء الدين, 2002 . - 308ص ; 24سم17سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : التسويق؛الترويج Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على:إستراتيجيات الإتصالات التسويقية المتكاملة،الإتصالات العامة الدعاية،تشجيع الترويج والعلاقات مع الرأي العام،العلاقات العامة،المبيعات الشخصية و إدارة الترويج،إدارة قنوات التوزيع،التسويق المباشر و التفاعلي. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A014767 658.8-125/01-05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014766 658.8-125/02-05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014765 658.8-125/03-05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014764 658.8-125/04-05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014763 658.8-125/05-05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible التسويق / فيليب كوتلر
Titre : التسويق : السلوك-الأسواق-البيئة-المعلومات Type de document : texte imprimé Auteurs : فيليب كوتلر, Auteur ; غاري آرمسترونغ, Auteur ; فيرونيكا بونغ, Auteur ; مازن نفاع, Interprète Mention d'édition : ط02 Editeur : دمشق : دار علاء الدين Année de publication : 2002 Importance : 419ص Format : 24سم17سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : التسويق؛الأسواق،المعلومات Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج الكتاب المواضيع التالية:البيئة التسويقية،السوق الشاملة،الأسواق الإستهلاكية و السوق لشرائي،سلوك المشثرين في سوق الإنتاج،المعلومات و البحوث التسويقية. التسويق : السلوك-الأسواق-البيئة-المعلومات [texte imprimé] / فيليب كوتلر, Auteur ; غاري آرمسترونغ, Auteur ; فيرونيكا بونغ, Auteur ; مازن نفاع, Interprète . - ط02 . - دمشق : دار علاء الدين, 2002 . - 419ص ; 24سم17سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : التسويق؛الأسواق،المعلومات Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج الكتاب المواضيع التالية:البيئة التسويقية،السوق الشاملة،الأسواق الإستهلاكية و السوق لشرائي،سلوك المشثرين في سوق الإنتاج،المعلومات و البحوث التسويقية. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A014752 658.8-122/ 01-02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014748 658.8-122/ 02-02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014751 658.8-122/ 03-02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014750 658.8-122/ 04-02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014749 658.8-122/ 05-02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible مجلة كلية كيلوغ للدراسات الإدارية العليا تبحث في التسويق / فيليب كوتلر
Permalink