Détail de l'auteur
Auteur مازن نفاع |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : التسويق : تطوره -مسؤوليته الأخلاقية -إستراتيجيته Titre original : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : فيليب كوتلر, Auteur ; غاري أرمسترونغ, Auteur ; فليب كوتلر /جون سوندرز ; فليب كوتلر / جون سوندرز, Auteur ; مازن نفاع, Auteur Mention d'édition : ط01 Editeur : دمشق : دار علاء الدين Année de publication : 2006 Importance : 277ص. Format : 24سم×17سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : التسويق؛إستراتيجيات التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور الأتية:التسويق و العالم المتغير تلبية الإحتياجات الإنسانية،التسويق و المجتمع المسؤولية الإجتماعية و أخلاقيات التسويق،التخطيط الإستراتيجي للتسويق، التسويق = MARKETING : تطوره -مسؤوليته الأخلاقية -إستراتيجيته [texte imprimé] / فيليب كوتلر, Auteur ; غاري أرمسترونغ, Auteur ; فليب كوتلر /جون سوندرز ; فليب كوتلر / جون سوندرز, Auteur ; مازن نفاع, Auteur . - ط01 . - دمشق : دار علاء الدين, 2006 . - 277ص. ; 24سم×17سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : التسويق؛إستراتيجيات التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور الأتية:التسويق و العالم المتغير تلبية الإحتياجات الإنسانية،التسويق و المجتمع المسؤولية الإجتماعية و أخلاقيات التسويق،التخطيط الإستراتيجي للتسويق، Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A014743 658.8-121/02-01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014745 658.8-121/03-01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014744 658.8-121/04-01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014746 658.8-121/05-01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Sorti jusqu'au 28/04/2022
Titre : التسويق : أساليب التسويق الرئيسية Type de document : texte imprimé Auteurs : فيليب كوتلر, Auteur ; جون سوندرز, Auteur ; غاري أمسترونغ, Auteur ; فيرونيكا بونغ, Auteur ; مازن نفاع, Interprète Mention d'édition : ط03 Editeur : دمشق : دار علاء الدين Année de publication : 2002 Importance : 309ص Format : 24سم17سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية:تجزئة و إختيار الأسواق المستهدفة،إحداث المواقع للسلع،العلاقات المتبادلة مع المستهلكين، لبقيمة الإستهلاكية و مستوى الجودة و الخدمة و تلبية حاجات المستهلكين،خلق المزايا التنافسية. التسويق : أساليب التسويق الرئيسية [texte imprimé] / فيليب كوتلر, Auteur ; جون سوندرز, Auteur ; غاري أمسترونغ, Auteur ; فيرونيكا بونغ, Auteur ; مازن نفاع, Interprète . - ط03 . - دمشق : دار علاء الدين, 2002 . - 309ص ; 24سم17سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية:تجزئة و إختيار الأسواق المستهدفة،إحداث المواقع للسلع،العلاقات المتبادلة مع المستهلكين، لبقيمة الإستهلاكية و مستوى الجودة و الخدمة و تلبية حاجات المستهلكين،خلق المزايا التنافسية. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A014757 658.8-123/01-03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014756 658.8-123/02-03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014755 658.8-123/03/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014754 658.8-123/04-03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014753 658.8-123/05-03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible
Titre : التسويق : الترويج Type de document : texte imprimé Auteurs : فيليب كوتلر, Auteur ; جون سوندرز, Auteur ; غاري آرمسترونغ, Auteur ; فيرونيكا بونغ, Auteur ; مازن نفاع, Auteur Mention d'édition : دط Editeur : دمشق : دار علاء الدين Année de publication : 2002 Importance : 308ص Format : 24سم17سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : التسويق؛الترويج Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على:إستراتيجيات الإتصالات التسويقية المتكاملة،الإتصالات العامة الدعاية،تشجيع الترويج والعلاقات مع الرأي العام،العلاقات العامة،المبيعات الشخصية و إدارة الترويج،إدارة قنوات التوزيع،التسويق المباشر و التفاعلي. التسويق : الترويج [texte imprimé] / فيليب كوتلر, Auteur ; جون سوندرز, Auteur ; غاري آرمسترونغ, Auteur ; فيرونيكا بونغ, Auteur ; مازن نفاع, Auteur . - دط . - دمشق : دار علاء الدين, 2002 . - 308ص ; 24سم17سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : التسويق؛الترويج Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على:إستراتيجيات الإتصالات التسويقية المتكاملة،الإتصالات العامة الدعاية،تشجيع الترويج والعلاقات مع الرأي العام،العلاقات العامة،المبيعات الشخصية و إدارة الترويج،إدارة قنوات التوزيع،التسويق المباشر و التفاعلي. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A014767 658.8-125/01-05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014766 658.8-125/02-05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014765 658.8-125/03-05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014764 658.8-125/04-05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014763 658.8-125/05-05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible
Titre : التسويق : السلع والأسعار Type de document : texte imprimé Auteurs : غاري أرمسترونغ, Auteur ; فيرونيكا بونغ, Auteur ; مازن نفاع, Interprète Mention d'édition : ط04 Editeur : دمشق : دار علاء Année de publication : 2002 Importance : 296ص. Format : 24سم×17سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : التسويق؛السلع؛الأسعار Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج الكتاب المواضيع التالية:السلع،الماركات التجارية،التعبئة،الخدمات،إبتكار السلع و إختيار إستراتيجية التسويق،تسويق الخدمات،الأسعار،إستراتيجيات تحديد الأسعار. التسويق : السلع والأسعار [texte imprimé] / غاري أرمسترونغ, Auteur ; فيرونيكا بونغ, Auteur ; مازن نفاع, Interprète . - ط04 . - دمشق : دار علاء, 2002 . - 296ص. ; 24سم×17سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : التسويق؛السلع؛الأسعار Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج الكتاب المواضيع التالية:السلع،الماركات التجارية،التعبئة،الخدمات،إبتكار السلع و إختيار إستراتيجية التسويق،تسويق الخدمات،الأسعار،إستراتيجيات تحديد الأسعار. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A014762 658.8-124/01-04 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014761 658.8-124/02-04 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014760 658.8-124/03-04 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014759 658.8-124/04-04 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014758 658.8-124/05-04 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible
Titre : التسويق : السلوك-الأسواق-البيئة-المعلومات Type de document : texte imprimé Auteurs : فيليب كوتلر, Auteur ; غاري آرمسترونغ, Auteur ; فيرونيكا بونغ, Auteur ; مازن نفاع, Interprète Mention d'édition : ط02 Editeur : دمشق : دار علاء الدين Année de publication : 2002 Importance : 419ص Format : 24سم17سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : التسويق؛الأسواق،المعلومات Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج الكتاب المواضيع التالية:البيئة التسويقية،السوق الشاملة،الأسواق الإستهلاكية و السوق لشرائي،سلوك المشثرين في سوق الإنتاج،المعلومات و البحوث التسويقية. التسويق : السلوك-الأسواق-البيئة-المعلومات [texte imprimé] / فيليب كوتلر, Auteur ; غاري آرمسترونغ, Auteur ; فيرونيكا بونغ, Auteur ; مازن نفاع, Interprète . - ط02 . - دمشق : دار علاء الدين, 2002 . - 419ص ; 24سم17سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : التسويق؛الأسواق،المعلومات Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج الكتاب المواضيع التالية:البيئة التسويقية،السوق الشاملة،الأسواق الإستهلاكية و السوق لشرائي،سلوك المشثرين في سوق الإنتاج،المعلومات و البحوث التسويقية. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A014752 658.8-122/ 01-02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014748 658.8-122/ 02-02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014751 658.8-122/ 03-02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014750 658.8-122/ 04-02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014749 658.8-122/ 05-02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible