Détail de l'auteur
Auteur أحمد محمد فهمي البرزنجي |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
إستراتيجيات التسويق / نزار عبد المجيد البرواري
Titre : إستراتيجيات التسويق : المفاهيم- الأسس- الوظائف Type de document : texte imprimé Auteurs : نزار عبد المجيد البرواري, Auteur ; أحمد محمد فهمي البرزنجي, Auteur Mention d'édition : ط02 Editeur : عمان : دار وائل Année de publication : 2008 Importance : 238ص Format : 24.5/ 17.5سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-11-485-5 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : إدارة المبيعات؛المستهلك Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: التسويق- النشأة و التطور- الاهمية و التعريف، مداخل و فلسفات التسويق،المسؤولية الإجتماعية للمنظمة و التسويق المجتمعي، البيئة التسويقية، تقسيم و إستهداف السوق، سلوك المستهلك، حماية المستهلك و حقوقه، إستراتيجية التسويق و التسويق الإستراتيجي،المنتوج، السعر و التسعير، المكان( التوزيع)، الترويج. إستراتيجيات التسويق : المفاهيم- الأسس- الوظائف [texte imprimé] / نزار عبد المجيد البرواري, Auteur ; أحمد محمد فهمي البرزنجي, Auteur . - ط02 . - عمان : دار وائل, 2008 . - 238ص ; 24.5/ 17.5سم.
ISBN : 978-9957-11-485-5
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : إدارة المبيعات؛المستهلك Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: التسويق- النشأة و التطور- الاهمية و التعريف، مداخل و فلسفات التسويق،المسؤولية الإجتماعية للمنظمة و التسويق المجتمعي، البيئة التسويقية، تقسيم و إستهداف السوق، سلوك المستهلك، حماية المستهلك و حقوقه، إستراتيجية التسويق و التسويق الإستراتيجي،المنتوج، السعر و التسعير، المكان( التوزيع)، الترويج. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A023187 658.8-222/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A023186 658.8-222/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible