Détail de l'auteur
Auteur لعلاوي عمر |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
التسويق الإستراتيجي / يحه عيسى
Titre : التسويق الإستراتيجي Type de document : texte imprimé Auteurs : يحه عيسى, Auteur ; لعلاوي عمر, Auteur Editeur : دار الخلدونية للنشر والتوزيع) الجزائر Année de publication : 2011 Importance : 311ص Format : 24/17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9961-932-49-0 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛المنافسة؛التنافسية؛السوق؛المنتوج؛الإستراتيجية التسويقية؛نظم المعلومات التسويقية Index. décimale : 658.8 Résumé : تم تقسيم الكتاب إلى عدة فصول حول موضوع التسويق من تقسيم للسوق و إستراتيجية المنتوج ،الميزة التنافسية و المنافسة و نظم المعلومات التسويقية،الإستراتيجيات التسويقية و التنافسية. التسويق الإستراتيجي [texte imprimé] / يحه عيسى, Auteur ; لعلاوي عمر, Auteur . - دار الخلدونية للنشر والتوزيع) الجزائر, 2011 . - 311ص ; 24/17سم.
ISBN : 978-9961-932-49-0
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛المنافسة؛التنافسية؛السوق؛المنتوج؛الإستراتيجية التسويقية؛نظم المعلومات التسويقية Index. décimale : 658.8 Résumé : تم تقسيم الكتاب إلى عدة فصول حول موضوع التسويق من تقسيم للسوق و إستراتيجية المنتوج ،الميزة التنافسية و المنافسة و نظم المعلومات التسويقية،الإستراتيجيات التسويقية و التنافسية. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A033389 658.8-321/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A033390 658.8-321/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A033391 658.8-321/ 03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible تحليل السوق / يحه عيسى
Titre : تحليل السوق Type de document : texte imprimé Auteurs : يحه عيسى, Auteur ; لعلاوي عمر, Auteur ; بلحيمر إبراهيم, Auteur Mention d'édition : ط 1 Editeur : الجزائر : دار الخلدونية Année de publication : 2007 Importance : 119ص Format : 23/ 15.5سم ISBN/ISSN/EAN : 5-232-52-9961-978 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية: مفهوم التسويق،وظائف و أهمية التسويق،البيئة التسويقية،المفاهيم الأساسية للسوق،دراسة السوق،خطوات إعداد دراسة السوق،سلوك المستهلك،تقسيم السوق،نظام المعلومات التسويقية،عناصر نظام المعلومات التسويقية،بحوث التسويق،أوجه التطبيقات المختلفة لبحوث التسويق،المنهج العلمي في إنجاز بحوث التسويق. تحليل السوق [texte imprimé] / يحه عيسى, Auteur ; لعلاوي عمر, Auteur ; بلحيمر إبراهيم, Auteur . - ط 1 . - الجزائر : دار الخلدونية, 2007 . - 119ص ; 23/ 15.5سم.
ISSN : 5-232-52-9961-978
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية: مفهوم التسويق،وظائف و أهمية التسويق،البيئة التسويقية،المفاهيم الأساسية للسوق،دراسة السوق،خطوات إعداد دراسة السوق،سلوك المستهلك،تقسيم السوق،نظام المعلومات التسويقية،عناصر نظام المعلومات التسويقية،بحوث التسويق،أوجه التطبيقات المختلفة لبحوث التسويق،المنهج العلمي في إنجاز بحوث التسويق. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A017912 658.8-177/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A017911 658.8-177/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A017910 658.8-177/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A017909 658.8-177/04 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible BIBFSECOA017908 658.8-177/05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible مبادئ التسويق / يحه عيسى
Titre : مبادئ التسويق Titre original : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : يحه عيسى, Auteur ; لعلاوي عمر, Auteur ; بلحيمر إبراهيم, Auteur Mention d'édition : ط 1 Editeur : الجزائر : دار الخلدونية Année de publication : 2007 Importance : 111 Format : 24/ 16سم ISBN/ISSN/EAN : 8-231-52-9961-978 Note générale : بيبليوغرافيا Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: المقدمة، المنتج، السعر،الترويج، التوزيع. مبادئ التسويق = MARKETING [texte imprimé] / يحه عيسى, Auteur ; لعلاوي عمر, Auteur ; بلحيمر إبراهيم, Auteur . - ط 1 . - الجزائر : دار الخلدونية, 2007 . - 111 ; 24/ 16سم.
ISSN : 8-231-52-9961-978
بيبليوغرافيا
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: المقدمة، المنتج، السعر،الترويج، التوزيع. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A017891 658.8-176/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 020:bibliothéconomie علوم المكتبات Disponible A017890 658.8-176/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A017889 658.8-176/ 03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Sorti jusqu'au 15/12/2022 A017887 658.8-176/ 04 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A017888 658.8-176/ 05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible