Détail de l'auteur
Auteur عبد الله فرغلي علي موسى |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
تكنلوجيا المعلومات و دورها في التسويق التقليدي و الإلكتروني / عبد الله فرغلي علي موسى
Titre : تكنلوجيا المعلومات و دورها في التسويق التقليدي و الإلكتروني Type de document : texte imprimé Auteurs : عبد الله فرغلي علي موسى, Auteur Mention d'édition : ط01 Editeur : القاهرة : إيتراك للنشر Année de publication : 2007 Importance : 227ص Format : 24سم17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-383-110-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛المنتج الإلكتروني Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج الكتاب المواضيع التالية:تكنلوجيا المعلومات:مفاهيم و أدوار أساسية،دور تكنلوجيا المعلومات في التسويق التقليدي،التسويق الإلكتروني كإتجاه حديث في ظل تكنلوجيا المعلومات، تكنلوجيا المعلومات و دورها في التسويق التقليدي و الإلكتروني [texte imprimé] / عبد الله فرغلي علي موسى, Auteur . - ط01 . - القاهرة : إيتراك للنشر, 2007 . - 227ص ; 24سم17سم.
ISBN : 978-977-383-110-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛المنتج الإلكتروني Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج الكتاب المواضيع التالية:تكنلوجيا المعلومات:مفاهيم و أدوار أساسية،دور تكنلوجيا المعلومات في التسويق التقليدي،التسويق الإلكتروني كإتجاه حديث في ظل تكنلوجيا المعلومات، Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A020886 658.8-231/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A020885 658.8-231/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A020884 658.8-231/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible