Détail de l'auteur
Auteur بلحيمر إبراهيم |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
أسس التسويق / بلحيمر إبراهيم
Titre : أسس التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : بلحيمر إبراهيم, Auteur Mention d'édition : دط Editeur : الجزائر : دار الخلدونية Année de publication : 2010 Importance : 272ص Format : 24سم17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9961-52-293-6 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛إدارة المبيغات Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المواضيع التالية:مدخل إلى التسويق،البيئة التسويقية،تحليل السوق،نظام المعلومات التسويقية،بحوث التسويق،المنتج،تصنيف المنتجات،إستراتيجيات المنتج،تطوير المنتجات الجديدة،التسعير،إستراتيجيات التسعير،التوزيع،قنوات التوزيع،إستراتيجيات التوزيع،الترويج،إستراتيجيات الترويج. أسس التسويق [texte imprimé] / بلحيمر إبراهيم, Auteur . - دط . - الجزائر : دار الخلدونية, 2010 . - 272ص ; 24سم17سم.
ISBN : 978-9961-52-293-6
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛إدارة المبيغات Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المواضيع التالية:مدخل إلى التسويق،البيئة التسويقية،تحليل السوق،نظام المعلومات التسويقية،بحوث التسويق،المنتج،تصنيف المنتجات،إستراتيجيات المنتج،تطوير المنتجات الجديدة،التسعير،إستراتيجيات التسعير،التوزيع،قنوات التوزيع،إستراتيجيات التوزيع،الترويج،إستراتيجيات الترويج. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A024815 658.8-234/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A024813 658.8-234/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A024814 658.8-234/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible تحليل السوق / يحه عيسى
Titre : تحليل السوق Type de document : texte imprimé Auteurs : يحه عيسى, Auteur ; لعلاوي عمر, Auteur ; بلحيمر إبراهيم, Auteur Mention d'édition : ط 1 Editeur : الجزائر : دار الخلدونية Année de publication : 2007 Importance : 119ص Format : 23/ 15.5سم ISBN/ISSN/EAN : 5-232-52-9961-978 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية: مفهوم التسويق،وظائف و أهمية التسويق،البيئة التسويقية،المفاهيم الأساسية للسوق،دراسة السوق،خطوات إعداد دراسة السوق،سلوك المستهلك،تقسيم السوق،نظام المعلومات التسويقية،عناصر نظام المعلومات التسويقية،بحوث التسويق،أوجه التطبيقات المختلفة لبحوث التسويق،المنهج العلمي في إنجاز بحوث التسويق. تحليل السوق [texte imprimé] / يحه عيسى, Auteur ; لعلاوي عمر, Auteur ; بلحيمر إبراهيم, Auteur . - ط 1 . - الجزائر : دار الخلدونية, 2007 . - 119ص ; 23/ 15.5سم.
ISSN : 5-232-52-9961-978
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية: مفهوم التسويق،وظائف و أهمية التسويق،البيئة التسويقية،المفاهيم الأساسية للسوق،دراسة السوق،خطوات إعداد دراسة السوق،سلوك المستهلك،تقسيم السوق،نظام المعلومات التسويقية،عناصر نظام المعلومات التسويقية،بحوث التسويق،أوجه التطبيقات المختلفة لبحوث التسويق،المنهج العلمي في إنجاز بحوث التسويق. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A017912 658.8-177/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A017911 658.8-177/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A017910 658.8-177/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A017909 658.8-177/04 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible BIBFSECOA017908 658.8-177/05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible مبادئ التسويق / يحه عيسى
Titre : مبادئ التسويق Titre original : MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : يحه عيسى, Auteur ; لعلاوي عمر, Auteur ; بلحيمر إبراهيم, Auteur Mention d'édition : ط 1 Editeur : الجزائر : دار الخلدونية Année de publication : 2007 Importance : 111 Format : 24/ 16سم ISBN/ISSN/EAN : 8-231-52-9961-978 Note générale : بيبليوغرافيا Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: المقدمة، المنتج، السعر،الترويج، التوزيع. مبادئ التسويق = MARKETING [texte imprimé] / يحه عيسى, Auteur ; لعلاوي عمر, Auteur ; بلحيمر إبراهيم, Auteur . - ط 1 . - الجزائر : دار الخلدونية, 2007 . - 111 ; 24/ 16سم.
ISSN : 8-231-52-9961-978
بيبليوغرافيا
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: المقدمة، المنتج، السعر،الترويج، التوزيع. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A017891 658.8-176/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 020:bibliothéconomie علوم المكتبات Disponible A017890 658.8-176/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A017889 658.8-176/ 03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Sorti jusqu'au 15/12/2022 A017887 658.8-176/ 04 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A017888 658.8-176/ 05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible