Détail de l'auteur
Auteur محمد عبد الفتاح |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
التسويق الإستراتيجي / محمد عبد الفتاح
Titre : التسويق الإستراتيجي Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد عبد الفتاح, Auteur Mention d'édition : ط01 Editeur : القاهرة : المكتب العربي للمعارف Année de publication : 2011 Importance : 451ص Format : 24سم17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-276-611-5 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق الإستراتيجي Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج الكتاب المواضيع التالية:ما الإستراتيجية،التخطيط الإستراتيجي للأنشطة التسويقية،خطوات إعداد الخطة الإستراتيجية،إستراتيجيات المزيج التسويقي،إسترتيجيات الأسواق. التسويق الإستراتيجي [texte imprimé] / محمد عبد الفتاح, Auteur . - ط01 . - القاهرة : المكتب العربي للمعارف, 2011 . - 451ص ; 24سم17سم.
ISSN : 978-977-276-611-5
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق الإستراتيجي Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج الكتاب المواضيع التالية:ما الإستراتيجية،التخطيط الإستراتيجي للأنشطة التسويقية،خطوات إعداد الخطة الإستراتيجية،إستراتيجيات المزيج التسويقي،إسترتيجيات الأسواق. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A023937 658.8-235/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A023935 658.8-235/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible