Détail de l'auteur
Auteur محمود عقله |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
مفاهيم حديثة في التسويق البنكي / محمود عقله
Titre : مفاهيم حديثة في التسويق البنكي Type de document : texte imprimé Auteurs : محمود عقله, Auteur Mention d'édition : ط01 Editeur : عمان : دار البداية Année de publication : 2010 Importance : 211ص Format : 24سم17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-82-035-0 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛الترويج؛التسويق الفعال Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج الكتاي المواضيع الأتية:التسويق التطور...المفاهيم،مقدمة في الترويج التجاري،طبيعة النشاط التسويقي،الترويج كعملية إتصال،المفهوم الحديث لإدارة التسويق،التسويق الفعال،إدارة التسويق و الإطار النظري. مفاهيم حديثة في التسويق البنكي [texte imprimé] / محمود عقله, Auteur . - ط01 . - عمان : دار البداية, 2010 . - 211ص ; 24سم17سم.
ISBN : 978-9957-82-035-0
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛الترويج؛التسويق الفعال Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج الكتاي المواضيع الأتية:التسويق التطور...المفاهيم،مقدمة في الترويج التجاري،طبيعة النشاط التسويقي،الترويج كعملية إتصال،المفهوم الحديث لإدارة التسويق،التسويق الفعال،إدارة التسويق و الإطار النظري. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A024448 658.8-236/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Exclu du prêt A024447 658.8-236/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A024449 658.8-236/ 03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible