Détail de l'auteur
Auteur زياد محمد الشرمان |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : مبادئ التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : زياد محمد الشرمان, Auteur ; عبد الغفور عبد السلام, Auteur Mention d'édition : ط 1 Editeur : عمان : دار صفاء Année de publication : 2009 Importance : 208ص Format : 25/ 17.5سم ISBN/ISSN/EAN : 5-438-24-9957-978 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: مقدمة في التسويق،البيئة التسويقية،سلوك المستهلك،التسعير،تقسيم السوق،سياسات و قرارات السلع،تطوير السلع الجديدة،قنوات التوزيع،الترويج. مبادئ التسويق [texte imprimé] / زياد محمد الشرمان, Auteur ; عبد الغفور عبد السلام, Auteur . - ط 1 . - عمان : دار صفاء, 2009 . - 208ص ; 25/ 17.5سم.
ISSN : 5-438-24-9957-978
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: مقدمة في التسويق،البيئة التسويقية،سلوك المستهلك،التسعير،تقسيم السوق،سياسات و قرارات السلع،تطوير السلع الجديدة،قنوات التوزيع،الترويج. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A021600 658.8-186/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A021599 658.8-186/ 03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A021598 658.8-186/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible