Détail de l'auteur
Auteur عنبر إبراهيم شلاش |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
إدارة الترويج و الإتصالات / عنبر إبراهيم شلاش
Titre : إدارة الترويج و الإتصالات Type de document : texte imprimé Auteurs : عنبر إبراهيم شلاش, Auteur Mention d'édition : دط Editeur : عمان : دار الثقافة Année de publication : 2011 Importance : 349ص Format : 24سم17سم ISBN/ISSN/EAN : 9957-16-671-7 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Index. décimale : 658.8 Résumé : يتمحور الكتاب حول التالي:الإتصال في الإدارة،العمل البيعي له جذور تسويقية،الإتصالات التسويقية و دور العملية البيعية فيها،تأثير ثقافة المجتمع على سلوك المستهلك،الترويج كعملية إتصال،المزيج الترويجي،الإعلان،خطوات البيع المباشر الشخصي،العلاقات العامة:مفهومها-تطورها-أهدافها،وظائفها و المشتغلون بها. إدارة الترويج و الإتصالات [texte imprimé] / عنبر إبراهيم شلاش, Auteur . - دط . - عمان : دار الثقافة, 2011 . - 349ص ; 24سم17سم.
ISSN : 9957-16-671-7
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Index. décimale : 658.8 Résumé : يتمحور الكتاب حول التالي:الإتصال في الإدارة،العمل البيعي له جذور تسويقية،الإتصالات التسويقية و دور العملية البيعية فيها،تأثير ثقافة المجتمع على سلوك المستهلك،الترويج كعملية إتصال،المزيج الترويجي،الإعلان،خطوات البيع المباشر الشخصي،العلاقات العامة:مفهومها-تطورها-أهدافها،وظائفها و المشتغلون بها. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A023839 658.8-244/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A023841 658.8-244/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible