Détail de l'auteur
Auteur العطار،فؤاد حمودي |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
المزيج التسويقي المصرفي و أثره في الصورة المدركة للزبائن / فرحان طالب،علاء
Titre : المزيج التسويقي المصرفي و أثره في الصورة المدركة للزبائن Type de document : texte imprimé Auteurs : فرحان طالب،علاء, Auteur ; العطار،فؤاد حمودي, Auteur ; حسين شياع،حسام, Auteur Mention d'édition : ط01 Année de publication : 2010 Format : 24/17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-24-501-6 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : البنوك؛إدارة المبيعات؛التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي هذا الكتاب على المحاور التالية:منهجية الدراسة و دراسات سابقة،الإطار النظري للدراسة،وصف و تشخيص متغيرات الدراسة و تحليل النتائج،إختبار فرضيات الدراسة،الإستنتاجات و التوصيات. المزيج التسويقي المصرفي و أثره في الصورة المدركة للزبائن [texte imprimé] / فرحان طالب،علاء, Auteur ; العطار،فؤاد حمودي, Auteur ; حسين شياع،حسام, Auteur . - ط01 . - 2010 . - ; 24/17سم.
ISBN : 978-9957-24-501-6
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : البنوك؛إدارة المبيعات؛التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي هذا الكتاب على المحاور التالية:منهجية الدراسة و دراسات سابقة،الإطار النظري للدراسة،وصف و تشخيص متغيرات الدراسة و تحليل النتائج،إختبار فرضيات الدراسة،الإستنتاجات و التوصيات. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A023989 658.8-253/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Exclu du prêt A023990 658.8-253/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A023991 658.8-253/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A030950 658.8-253/04 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A030951 658.8-253/05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A030952 658.8-253/06 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible مفاهيم معاصرة في الإدارة الإستراتيجية ونظرية المنظمة / يزن سالم محمد الجنابي
Titre : مفاهيم معاصرة في الإدارة الإستراتيجية ونظرية المنظمة : إستراتيجية المزيج التسويقي سلوك المستهلك Type de document : texte imprimé Auteurs : يزن سالم محمد الجنابي, Auteur ; العطار،فؤاد حمودي, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : دار الصفاء,عمان Année de publication : 2015 Importance : 224ص Format : 17/24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة؛التسويق؛المستهلك. Index. décimale : 658.834 Résumé : يعالج هذالكتاب:إستيراتيجية المزيج التسويقي،سلوك المستهلك. مفاهيم معاصرة في الإدارة الإستراتيجية ونظرية المنظمة : إستراتيجية المزيج التسويقي سلوك المستهلك [texte imprimé] / يزن سالم محمد الجنابي, Auteur ; العطار،فؤاد حمودي, Auteur . - ط1 . - دار الصفاء,عمان, 2015 . - 224ص ; 17/24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة؛التسويق؛المستهلك. Index. décimale : 658.834 Résumé : يعالج هذالكتاب:إستيراتيجية المزيج التسويقي،سلوك المستهلك. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A030909 658.834-04/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.834:recherche sur les besoins des consommateurs بحث في حاجات المستهلكين Disponible A030910 658.834-04/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.834:recherche sur les besoins des consommateurs بحث في حاجات المستهلكين Disponible