Détail de l'auteur
Auteur محمد محمد إبراهيم |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
إدارة التسويق / محمد محمد إبراهيم
Titre : إدارة التسويق : في إطار معايير إدارة الجودة التسويقية Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد محمد إبراهيم, Auteur Mention d'édition : ط01 Editeur : الإسكندرية : الدار الجامعية Année de publication : 2011 Importance : 213ص Format : 24سم17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-422-199-7 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : النشاط التسويقي؛المزيج التسويقي Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج الكتاب المواضيع التالية:تنمية ثقافة المؤسسة بمفهوم و أهمية المدخل الحديث للتسويق-نقطة البداية لتحقيق التميز و الوصول إلى الريادة التسويقية،إدارة النشاط التسويقي لإستغلال الفرص التسويقية،الإستراتيجيات التسويقية العامة الطريق لتوجيه مسار المؤسسة الأهداف التسويقية،إستراتيجيات عناصر المزيج التسويقية المدخل لتحقيق منافع العملاء عن طريق التبادل. إدارة التسويق : في إطار معايير إدارة الجودة التسويقية [texte imprimé] / محمد محمد إبراهيم, Auteur . - ط01 . - الإسكندرية : الدار الجامعية, 2011 . - 213ص ; 24سم17سم.
ISSN : 978-977-422-199-7
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : النشاط التسويقي؛المزيج التسويقي Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج الكتاب المواضيع التالية:تنمية ثقافة المؤسسة بمفهوم و أهمية المدخل الحديث للتسويق-نقطة البداية لتحقيق التميز و الوصول إلى الريادة التسويقية،إدارة النشاط التسويقي لإستغلال الفرص التسويقية،الإستراتيجيات التسويقية العامة الطريق لتوجيه مسار المؤسسة الأهداف التسويقية،إستراتيجيات عناصر المزيج التسويقية المدخل لتحقيق منافع العملاء عن طريق التبادل. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A026833 658.8-273/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A026834 658.8-273/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A026835 658.8-273/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible