Détail de l'auteur
Auteur مروان محمد نجيب |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
دور المزيج التسويقيالسياحي في تحقيق الميزة التنافسية / مروان محمد نجيب
Titre : دور المزيج التسويقيالسياحي في تحقيق الميزة التنافسية : دراسة إستطلاعية Type de document : texte imprimé Auteurs : مروان محمد نجيب, Auteur Mention d'édition : دط Editeur : مصر : دار الكتب القانونية Année de publication : 2011 Importance : 144ص Format : 24سم17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-386-333-0 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق السياحي؛الميزة التنافسية Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج الكتاب التالي:
منهجية الدراسة،التسويق السياحي،الميزة التنافسية،الجانب الميداني.دور المزيج التسويقيالسياحي في تحقيق الميزة التنافسية : دراسة إستطلاعية [texte imprimé] / مروان محمد نجيب, Auteur . - دط . - مصر : دار الكتب القانونية, 2011 . - 144ص ; 24سم17سم.
ISSN : 978-977-386-333-0
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق السياحي؛الميزة التنافسية Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج الكتاب التالي:
منهجية الدراسة،التسويق السياحي،الميزة التنافسية،الجانب الميداني.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A026481 658.8-282/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A026482 658.8-282/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A026483 658.8-282/ 03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible