Détail de l'auteur
Auteur الطائي،حميد |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
مفاهيم في إدارة المبيعات و التسويق / الطائي،حميد
Titre : مفاهيم في إدارة المبيعات و التسويق : Sales et Marketing Management Concepts Type de document : texte imprimé Auteurs : الطائي،حميد, Auteur Mention d'édition : د.ط Année de publication : 2010 Importance : 206ص Format : 24/17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-12-237-9 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : إدارة المبيعات؛التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي هذا الكتاب على المحاور التالية:قرارات إستراتيجية العلامة التجارية،مراحل قرار الشراء الصناعي،أنواع التسويق في صناعة الخدمات،المزيج التسويقي،إدارة القوى البيعية،التسويق المجتمعي،إدارة سلسلة العرض،قنوات التوزيع المباشرة و غير المباشرة. مفاهيم في إدارة المبيعات و التسويق : Sales et Marketing Management Concepts [texte imprimé] / الطائي،حميد, Auteur . - د.ط . - 2010 . - 206ص ; 24/17سم.
ISBN : 978-9957-12-237-9
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : إدارة المبيعات؛التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي هذا الكتاب على المحاور التالية:قرارات إستراتيجية العلامة التجارية،مراحل قرار الشراء الصناعي،أنواع التسويق في صناعة الخدمات،المزيج التسويقي،إدارة القوى البيعية،التسويق المجتمعي،إدارة سلسلة العرض،قنوات التوزيع المباشرة و غير المباشرة. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A026570 658.8-285/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A026571 658.8-285/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A026572 658.8-285/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible