التسويق كمدخل إستراتيجي لتحسين القدرة التنافسية للمؤسسة / هشام حريز
التسويق كمدخل إستراتيجي لتحسين القدرة التنافسية للمؤسسة [texte imprimé] / هشام حريز, Auteur ; بوشمال عبد الرحمان, Auteur . - ط1 . - مكتبة الوفاء القانونية الأسكندرية, 2014 . - 299ص ; 17/24سم. ISBN : 978-977-85031-2-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (3)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
A029744 | 658.8-292/01 | Livre arabe | Magasin des ouvrages en arabe | 658.8:marketing التسويق | Disponible |
A029745 | 658.8-292/02 | Livre arabe | Magasin des ouvrages en arabe | 658.8:marketing التسويق | Disponible |
A029746 | 658.8-292/03 | Livre arabe | Magasin des ouvrages en arabe | 658.8:marketing التسويق | Disponible |