Détail de l'auteur
Auteur بوشمال عبد الرحمان |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : التسويق كمدخل إستراتيجي لتحسين القدرة التنافسية للمؤسسة Type de document : texte imprimé Auteurs : هشام حريز, Auteur ; بوشمال عبد الرحمان, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : مكتبة الوفاء القانونية الأسكندرية Année de publication : 2014 Importance : 299ص Format : 17/24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-85031-2-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛القدرة؛التنافسية. Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج هذا الكتاب:الإستراتيجية التسويقية في المؤسسة،مساهمة الإستراتيجية التسويقية في تحسين القدرة التنافسية،دراسة حالة ملبنة الحضنة. التسويق كمدخل إستراتيجي لتحسين القدرة التنافسية للمؤسسة [texte imprimé] / هشام حريز, Auteur ; بوشمال عبد الرحمان, Auteur . - ط1 . - مكتبة الوفاء القانونية الأسكندرية, 2014 . - 299ص ; 17/24سم.
ISBN : 978-977-85031-2-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛القدرة؛التنافسية. Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج هذا الكتاب:الإستراتيجية التسويقية في المؤسسة،مساهمة الإستراتيجية التسويقية في تحسين القدرة التنافسية،دراسة حالة ملبنة الحضنة. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A029744 658.8-292/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A029745 658.8-292/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A029746 658.8-292/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible