Détail de l'auteur
Auteur شعبان بعيطيش |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
أثر الدراسات التسويقية في تنشيط المبيعات / شعبان بعيطيش
Titre : أثر الدراسات التسويقية في تنشيط المبيعات Type de document : texte imprimé Auteurs : شعبان بعيطيش, Auteur Editeur : مؤسسة الثقافة الجامعية ,الجزائر Année de publication : 2012 Importance : 238ص Format : 17/24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛ المبيعات؛السوق. Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج هذا الكتاب:بحوت التسويق،دراسة السوق،تنشيط المبيعات،أساليب تنشيط المبيعات. أثر الدراسات التسويقية في تنشيط المبيعات [texte imprimé] / شعبان بعيطيش, Auteur . - مؤسسة الثقافة الجامعية ,الجزائر, 2012 . - 238ص ; 17/24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛ المبيعات؛السوق. Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج هذا الكتاب:بحوت التسويق،دراسة السوق،تنشيط المبيعات،أساليب تنشيط المبيعات. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A029736 658.8-294/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A029737 658.8-294/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible