Détail de l'auteur
Auteur بن خزف الله الطاهر |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
مدخل إلى التسويق السياسي / بن خزف الله الطاهر
Titre : مدخل إلى التسويق السياسي Type de document : texte imprimé Auteurs : بن خزف الله الطاهر, Auteur Mention d'édition : ط2 Editeur : دار هومة الجزائر Année de publication : 2014 Importance : 130ص Format : 19/14سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛السياسي؛الإجتماعي. Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج هذا الكتاب:محاولةتعريف تسويق السياسي،من التسويق التجاري إلى التسويق السياسي،بين التسويق الإجتماعي والتسويق السياسي،التسويق السياسي وعلاقته ببعض التخصصات الأخرى،التطبيقات المختلفة للتسويق السياسي،إستراتيجية التسويق السياسي. مدخل إلى التسويق السياسي [texte imprimé] / بن خزف الله الطاهر, Auteur . - ط2 . - دار هومة الجزائر, 2014 . - 130ص ; 19/14سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛السياسي؛الإجتماعي. Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج هذا الكتاب:محاولةتعريف تسويق السياسي،من التسويق التجاري إلى التسويق السياسي،بين التسويق الإجتماعي والتسويق السياسي،التسويق السياسي وعلاقته ببعض التخصصات الأخرى،التطبيقات المختلفة للتسويق السياسي،إستراتيجية التسويق السياسي. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A030644 658.8-215/04 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A030645 658.8-215/05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A030646 658.8-215/06 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible