Détail de l'auteur
Auteur محمد محمود الصيرفي |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
الإستراتيجيات التسويقية / محمد محمود الصيرفي
Titre : الإستراتيجيات التسويقية : للموانئ و شركات النقل البحري Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد محمود الصيرفي, Auteur Editeur : دار المناهج Année de publication : 2015 Importance : 220ص Format : 24/17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-18-331-8 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : الموانئ؛النقل البحري؛الإستراتيجية؛إستراتيجية التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : يتناول موضوع الكتاب تطبيق الإستراتيجية التسويقية على مستوى الموانئ و شركات النقل البحري. الإستراتيجيات التسويقية : للموانئ و شركات النقل البحري [texte imprimé] / محمد محمود الصيرفي, Auteur . - دار المناهج, 2015 . - 220ص ; 24/17سم.
ISBN : 978-9957-18-331-8
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : الموانئ؛النقل البحري؛الإستراتيجية؛إستراتيجية التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : يتناول موضوع الكتاب تطبيق الإستراتيجية التسويقية على مستوى الموانئ و شركات النقل البحري. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A032814 658.8-318/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A032815 658.8-318/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible