Détail de l'auteur
Auteur خالد قاشي |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
نظام المعلومات التسويقية / خالد قاشي
Titre : نظام المعلومات التسويقية : مدخل إتخاذ القرار Type de document : texte imprimé Auteurs : خالد قاشي, Auteur Editeur : دار اليازوري Année de publication : 2013 Importance : 272ص Format : 24/17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-12-523-3 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : نظام المعلومات التسويقية؛التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : يتطرق الفصل الأول من الكتاب إلى مدخل لدراسة التسويق،نظام المعلومات و إتخاذ القرار،أما الفصل الثاني خصص لتحليل الإطار العام لنظام المعلومات التسويقي،و مدى إسهام هذا النظام في ترشيد قرارات التخطيط للأنشطة التسويقية في الفصل الثالث. نظام المعلومات التسويقية : مدخل إتخاذ القرار [texte imprimé] / خالد قاشي, Auteur . - دار اليازوري, 2013 . - 272ص ; 24/17سم.
ISBN : 978-9957-12-523-3
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : نظام المعلومات التسويقية؛التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : يتطرق الفصل الأول من الكتاب إلى مدخل لدراسة التسويق،نظام المعلومات و إتخاذ القرار،أما الفصل الثاني خصص لتحليل الإطار العام لنظام المعلومات التسويقي،و مدى إسهام هذا النظام في ترشيد قرارات التخطيط للأنشطة التسويقية في الفصل الثالث. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A032642 658.8-324/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A032643 658.8-324/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A032644 658.8-324/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible