Détail de l'auteur
Auteur أحمد بن مويزة |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
إعداد الإستراتيجية التسويقية و عملياتها / أحمد بن مويزة
Titre : إعداد الإستراتيجية التسويقية و عملياتها Type de document : texte imprimé Auteurs : أحمد بن مويزة Editeur : دار اليازوري Année de publication : 2013 Importance : 143ص Format : 24/17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-12-480-9 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛إستراتيجية التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : خصص الفصل الأول من الكتاب إلى مفهوم الإستراتيجية التسويقية و التسويق،بينما الفصل الثاني إستعرض مراحل إعداد الإستراتيجية التسويقية و الفصل الثالث تطرق إلى إستراتيجيات المزيج التسويقي و عمليات،أما الفصل الرابع خصص لعمليات الإستراتيجية التسويقية. إعداد الإستراتيجية التسويقية و عملياتها [texte imprimé] / أحمد بن مويزة . - دار اليازوري, 2013 . - 143ص ; 24/17سم.
ISBN : 978-9957-12-480-9
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛إستراتيجية التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : خصص الفصل الأول من الكتاب إلى مفهوم الإستراتيجية التسويقية و التسويق،بينما الفصل الثاني إستعرض مراحل إعداد الإستراتيجية التسويقية و الفصل الثالث تطرق إلى إستراتيجيات المزيج التسويقي و عمليات،أما الفصل الرابع خصص لعمليات الإستراتيجية التسويقية. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A032481 658.8-315/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A032482 658.8-315/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A032483 658.8-315/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible