Détail de l'auteur
Auteur حسين رشيد العزاوي |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : الإعلانات : وأثرها على السلوك الشرائي مع نمادج تطبيقية Type de document : texte imprimé Auteurs : حسين رشيد العزاوي, Auteur Mention d'édition : ط.1 Editeur : دار البداية ناشرون وموزعون,الأردن Année de publication : 2016 Importance : 416ص Format : 24/17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-82-374-0 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإعلان. Index. décimale : 659.2 Résumé : يعالج الكتاب.عناصر بناء الإعلان التلفزيوني،البناء الفني للإعلانات الإداعية،السلوك الشرائي والإعلان،نمادج تطبيقية للإعلانات. الإعلانات : وأثرها على السلوك الشرائي مع نمادج تطبيقية [texte imprimé] / حسين رشيد العزاوي, Auteur . - ط.1 . - دار البداية ناشرون وموزعون,الأردن, 2016 . - 416ص ; 24/17سم.
ISBN : 978-9957-82-374-0
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإعلان. Index. décimale : 659.2 Résumé : يعالج الكتاب.عناصر بناء الإعلان التلفزيوني،البناء الفني للإعلانات الإداعية،السلوك الشرائي والإعلان،نمادج تطبيقية للإعلانات. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A035712 659.2-22/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 659:publicité et relation publiques الإعلان و العلاقات العامة Disponible A035713 659.2-22/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 659:publicité et relation publiques الإعلان و العلاقات العامة Disponible A035714 659.2-22/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 659:publicité et relation publiques الإعلان و العلاقات العامة Disponible A035715 659.2-22/04 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 659:publicité et relation publiques الإعلان و العلاقات العامة Disponible