Détail de l'auteur
Auteur شنيني،عبد الرحيم |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
الإتصالات التسويقية المتكاملة / شنيني،عبد الرحيم
Titre : الإتصالات التسويقية المتكاملة : من بنلء العلامة التجارية إلى قياس العائد الإستثماري - مقاربة سياحية - Type de document : texte imprimé Auteurs : شنيني،عبد الرحيم, Auteur Mention d'édition : د.ط Editeur : النشر الجامعي الجديد Année de publication : 2019 Importance : 283ص Format : 17/24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9947-78-017-6 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإتصالات التسويقية. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي هذا الكتاب على:بناء الصورة الذهنية للمقصد السياحي(إطار مفاهيمي)،الإتصالات التسويقية المتكاملة،التصميم المنهجي للدراسة الميدانية المقصد غرداية،تحليل نتائج الدراسة الميدانية و مناقشتها. الإتصالات التسويقية المتكاملة : من بنلء العلامة التجارية إلى قياس العائد الإستثماري - مقاربة سياحية - [texte imprimé] / شنيني،عبد الرحيم, Auteur . - د.ط . - النشر الجامعي الجديد, 2019 . - 283ص ; 17/24سم.
ISBN : 978-9947-78-017-6
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإتصالات التسويقية. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي هذا الكتاب على:بناء الصورة الذهنية للمقصد السياحي(إطار مفاهيمي)،الإتصالات التسويقية المتكاملة،التصميم المنهجي للدراسة الميدانية المقصد غرداية،تحليل نتائج الدراسة الميدانية و مناقشتها. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A037145 658.8-332/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A037146 658.8-332/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A037147 658.8-332/ 03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible