Détail de l'auteur
Auteur فياض،محمد محمد |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
الماركتينج بالعربي / فياض،محمد محمد
Titre : الماركتينج بالعربي Type de document : texte imprimé Auteurs : فياض،محمد محمد, Auteur Mention d'édition : ط.1 Editeur : القاهرة،دار الكتاب الحديث Année de publication : 2020 Importance : 144 Format : 17/24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-350-916-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي هذا الكتاب على الفصول التالية:البداية،مفهوم التسويق،التسويق الحديث،تحليل سواط،المزيج التسويقي،دورة حياة المنتج،ادوات التحليل التسويقي،انواع التسويق،خطوات التسويق الفعال،اخطاء تسويقيةتقع فيها الشركات،اخلاقيات التسويق،قصص نجاح كبرى الشركات العالمية. الماركتينج بالعربي [texte imprimé] / فياض،محمد محمد, Auteur . - ط.1 . - القاهرة،دار الكتاب الحديث, 2020 . - 144 ; 17/24سم.
ISBN : 978-977-350-916-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي هذا الكتاب على الفصول التالية:البداية،مفهوم التسويق،التسويق الحديث،تحليل سواط،المزيج التسويقي،دورة حياة المنتج،ادوات التحليل التسويقي،انواع التسويق،خطوات التسويق الفعال،اخطاء تسويقيةتقع فيها الشركات،اخلاقيات التسويق،قصص نجاح كبرى الشركات العالمية. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A038002 658.8-342/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A038003 658.8-342/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A038004 658.8-342/ 03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible