Détail de l'éditeur
المكتبة الوطنية
localisé à :
عمان
|
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
أصول التسويق المصرفي / ناجي معلا
Titre : أصول التسويق المصرفي Type de document : texte imprimé Auteurs : ناجي معلا, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : عمان : المكتبة الوطنية Année de publication : 1994 Importance : 376ص Format : 24/17سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي هذا الكتاب على المحاور التالية:مقدمة في التسويق المصرفي،مفهوم الخدمة المصرفية و خصائصها التسويقية،مزيج الخدمات المصرفية و إدارة خطوطه،دورة حياة الخدمة المصرفية و إستراتيجياتها التسويقية،الجوانب السلوكية في شراء الخدمة المصرفية،البيئة التسويقية للمصرف،تسعير الخدمات المصرفية،توزيع الخدمة المصرفية و نظم توصيلها،ترويج الخدمات المصرفية،بحوث و نظم المعلومات التسويقية المصرفية،أنماط العملاء و طرق التعامل معهم،المساومة التجارية و أصولها. أصول التسويق المصرفي [texte imprimé] / ناجي معلا, Auteur . - ط1 . - عمان : المكتبة الوطنية, 1994 . - 376ص ; 24/17سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي هذا الكتاب على المحاور التالية:مقدمة في التسويق المصرفي،مفهوم الخدمة المصرفية و خصائصها التسويقية،مزيج الخدمات المصرفية و إدارة خطوطه،دورة حياة الخدمة المصرفية و إستراتيجياتها التسويقية،الجوانب السلوكية في شراء الخدمة المصرفية،البيئة التسويقية للمصرف،تسعير الخدمات المصرفية،توزيع الخدمة المصرفية و نظم توصيلها،ترويج الخدمات المصرفية،بحوث و نظم المعلومات التسويقية المصرفية،أنماط العملاء و طرق التعامل معهم،المساومة التجارية و أصولها. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A005369 658.8-27/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible