Détail de l'éditeur
دار الصفاء للنشر والتوزيع عمان |
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : إدارة التسويق : marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : إياد عبد الفتاح النسور, Auteur Mention d'édition : ط2 Editeur : دار الصفاء للنشر والتوزيع عمان Année de publication : 2015 Importance : 440ص Format : 17/24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-24-417-0 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛الإستراتيجية؛القنوات. Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج هذا الكتاب:مدخل عام،التخطيط الإستراتيجي،الإستراتيجية التسويق،المعلومات السوقية،البيئة التسويقية،نظام البحت التسويقي،نمودج سلوك المستهلك،سلوك المشتري الصناعي،تقسيم السوق،إدارة خطوط الإنتاج،تمايز المنتجات،القنوات التوزيع،أسواق التجزئة،أسواق تجارة الجملة،الترويج التجاري. إدارة التسويق : marketing management [texte imprimé] / إياد عبد الفتاح النسور, Auteur . - ط2 . - دار الصفاء للنشر والتوزيع عمان, 2015 . - 440ص ; 17/24سم.
ISBN : 978-9957-24-417-0
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛الإستراتيجية؛القنوات. Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج هذا الكتاب:مدخل عام،التخطيط الإستراتيجي،الإستراتيجية التسويق،المعلومات السوقية،البيئة التسويقية،نظام البحت التسويقي،نمودج سلوك المستهلك،سلوك المشتري الصناعي،تقسيم السوق،إدارة خطوط الإنتاج،تمايز المنتجات،القنوات التوزيع،أسواق التجزئة،أسواق تجارة الجملة،الترويج التجاري. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A030968 658.8-299/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A030969 658.8-299/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A030970 658.8-299/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible