Détail de l'éditeur
كنوز المعرفة |
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : العلامة التجارية : الماهية والأهمية Type de document : texte imprimé Auteurs : هواري،معراج, Auteur Editeur : كنوز المعرفة Année de publication : 2013 Importance : 216ص Format : 24/17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-74-235-5 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛العلامة. Index. décimale : 658.82 Résumé : يعالج هذا الكتاب:العلامة مفاهيم أساسية،قرارات العلامة،أنواع العلامات التجارية،إنشاء العلامة التجاريةودورة حياتها،قياس العلامة وحمايتها،اللاء للعلامة التجارية،التسويق الداخلي. العلامة التجارية : الماهية والأهمية [texte imprimé] / هواري،معراج, Auteur . - كنوز المعرفة, 2013 . - 216ص ; 24/17سم.
ISBN : 978-9957-74-235-5
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛العلامة. Index. décimale : 658.82 Résumé : يعالج هذا الكتاب:العلامة مفاهيم أساسية،قرارات العلامة،أنواع العلامات التجارية،إنشاء العلامة التجاريةودورة حياتها،قياس العلامة وحمايتها،اللاء للعلامة التجارية،التسويق الداخلي. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A029895 658.82-01/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.82:promotion des ventes تنمية المبيعات Disponible A029896 658.82-01/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.82:promotion des ventes تنمية المبيعات Disponible