Détail de l'éditeur
مكتبة الوفاء القانونية |
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : التسويق الدولي و الأسواق العالمية Type de document : texte imprimé Auteurs : محمود المليجي،سامي محمد, Auteur Mention d'édition : ط.1 Editeur : مكتبة الوفاء القانونية Année de publication : 2016 Importance : 451ص Format : 17/24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-753-203-7 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛الأسواق Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي هذا الكتاب على:ماهية التسويق الدولي،سياسة المنتج في المفهوم التسويقي،أهمية التسويق الدولي في العصر الحديث،إطار مفاهيمي لأهمية التسويق و المسؤولية الإجتماعية،قنوات التوزيع،تأثير التسويق الإلكتروني على عناصر المزيج التسويقي،... التسويق الدولي و الأسواق العالمية [texte imprimé] / محمود المليجي،سامي محمد, Auteur . - ط.1 . - مكتبة الوفاء القانونية, 2016 . - 451ص ; 17/24سم.
ISBN : 978-977-753-203-7
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛الأسواق Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي هذا الكتاب على:ماهية التسويق الدولي،سياسة المنتج في المفهوم التسويقي،أهمية التسويق الدولي في العصر الحديث،إطار مفاهيمي لأهمية التسويق و المسؤولية الإجتماعية،قنوات التوزيع،تأثير التسويق الإلكتروني على عناصر المزيج التسويقي،... Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A036355 658.8-328/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A036356 658.8-328/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A036357 658.8-328/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible