Détail de l'éditeur
النشر الجامعي الجديد |
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
التسويق الدولي / فارس،فضيل
Titre : التسويق الدولي Type de document : texte imprimé Auteurs : فارس،فضيل, Auteur Mention d'édition : د.ط Editeur : النشر الجامعي الجديد Année de publication : 2018 Importance : 246ص Format : 17/24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9931-659-68-6 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق الدولي. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي هذا الكتاب على:عموميات حول التسويق الدولي،بعض نظريات التسويق المباشر الدولي و سلوك التسويق الدولي،متغيرات المناخ التسويقي الدولي،نظام المعلومات الدولية و بحوث التسويق،إختيار الأسواق الدولية و أساليب التواجد فيها،عناصر المزيج التسويقي الدولي و إستراتيجياته. التسويق الدولي [texte imprimé] / فارس،فضيل, Auteur . - د.ط . - النشر الجامعي الجديد, 2018 . - 246ص ; 17/24سم.
ISBN : 978-9931-659-68-6
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق الدولي. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي هذا الكتاب على:عموميات حول التسويق الدولي،بعض نظريات التسويق المباشر الدولي و سلوك التسويق الدولي،متغيرات المناخ التسويقي الدولي،نظام المعلومات الدولية و بحوث التسويق،إختيار الأسواق الدولية و أساليب التواجد فيها،عناصر المزيج التسويقي الدولي و إستراتيجياته. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A037268 658.8-333/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A037269 658.8-333/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A037270 658.8-333/ 03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible