Détail de l'éditeur
الاسكندرية’مكتبة الوفاء |
Documents disponibles chez cet éditeur (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : ادارة المخاطر و اقتصاديات المعرفة Type de document : texte imprimé Auteurs : شقلب’ملك كاظم, Auteur Mention d'édition : ط.1 Editeur : الاسكندرية’مكتبة الوفاء Année de publication : 2021 Importance : 388 Format : 24/17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-753-821-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : راس المال الفكري’ ادارة المعرفة’ادارة المخاطر Résumé : يحتوي هذا الكتاب على الفصول التالية,راس المال الفكري’ الادارة الاستراتيجية’اقتصاد المعرفة و الازمة المالية’نظم المعلومات و اتخاذ القرارالتنمية عبر اقتصاد المعرفة ادارة المخاطر و اقتصاديات المعرفة [texte imprimé] / شقلب’ملك كاظم, Auteur . - ط.1 . - الاسكندرية’مكتبة الوفاء, 2021 . - 388 ; 24/17سم.
ISBN : 978-977-753-821-3
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : راس المال الفكري’ ادارة المعرفة’ادارة المخاطر Résumé : يحتوي هذا الكتاب على الفصول التالية,راس المال الفكري’ الادارة الاستراتيجية’اقتصاد المعرفة و الازمة المالية’نظم المعلومات و اتخاذ القرارالتنمية عبر اقتصاد المعرفة Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A037388 658.4056-17/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.405 6:gestion des crises إدارة الأزمات Disponible A037389 658.4056-17/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.405 6:gestion des crises إدارة الأزمات Disponible A037390 658.4056-17/ 03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.405 6:gestion des crises إدارة الأزمات Disponible
Titre : مبادئ التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : حسن،صالح غادة, Auteur Mention d'édition : ط.2 Editeur : الاسكندرية’مكتبة الوفاء Année de publication : 2020 Importance : 232 Format : 24/17سم ISBN/ISSN/EAN : 9789773277961 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق،المنتج،سياسات الترويج،التسويق الالكتروني Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي هذا الكتاب على الفصول التالية:مفهوم التسويق،مناهج الدراسة التسويقية،المنتج،سياسات التسعير،سياسات الترويج،البيع بالاتصال الشخصي،سياسات التوزيع،التسويق الالكتروني مبادئ التسويق [texte imprimé] / حسن،صالح غادة, Auteur . - ط.2 . - الاسكندرية’مكتبة الوفاء, 2020 . - 232 ; 24/17سم.
ISSN : 9789773277961
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق،المنتج،سياسات الترويج،التسويق الالكتروني Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي هذا الكتاب على الفصول التالية:مفهوم التسويق،مناهج الدراسة التسويقية،المنتج،سياسات التسعير،سياسات الترويج،البيع بالاتصال الشخصي،سياسات التوزيع،التسويق الالكتروني Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A037467 658.8-336/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A037468 658.8-336/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A037469 658.8-336/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible