Détail de l'auteur
Auteur ثامر البكري |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : إستراتيجيات التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : ثامر البكري, Auteur Mention d'édition : دط Editeur : عمان : دار اليازوري للنشر و التوزيع Année de publication : 2008 Importance : 416ص Format : 25/ 17سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: مدخل في الإستراتيجية و الإدارة الإستراتيجية، إستراتيجية التسويق،البيئة التسويقية،مستويات الإستراتيجية،التخطيط التسويقي و الخطة التسويقية،التخطيط و القرار الإستراتيجي التسويقي،الميزة التنافسية،أدوات التحليل الإستراتيجي،إستراتيجية المنتجإستراتيجيات الإتصالات التسويقية،إستراتيجية التوزيع،إستراتيجية التسعير،الرقابة الإستراتيجية التسويقية.، إستراتيجيات التسويق [texte imprimé] / ثامر البكري, Auteur . - دط . - عمان : دار اليازوري للنشر و التوزيع, 2008 . - 416ص ; 25/ 17سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: مدخل في الإستراتيجية و الإدارة الإستراتيجية، إستراتيجية التسويق،البيئة التسويقية،مستويات الإستراتيجية،التخطيط التسويقي و الخطة التسويقية،التخطيط و القرار الإستراتيجي التسويقي،الميزة التنافسية،أدوات التحليل الإستراتيجي،إستراتيجية المنتجإستراتيجيات الإتصالات التسويقية،إستراتيجية التوزيع،إستراتيجية التسعير،الرقابة الإستراتيجية التسويقية.، Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A017670 658.8-154/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A017671 658.8-154/ 03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A017668 658.8-154/ 04 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Exclu du prêt A017669 658.8-154/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A017672 658.8-154/05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible
Titre : الإتصالات التسويقية و الترويج Type de document : texte imprimé Auteurs : ثامر البكري, Auteur Mention d'édition : ط01 Editeur : عمان : دار الحامد للنشر و التوزيع Année de publication : 2006 Importance : 349ص Format : 25سم17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-32-099-7 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛العلاقات العامة Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية: الإتصالات، الإتصالات التسويقية، الإتصالات التسويقية المتكاملة، التخطيط للإتصالات التسويقية و الترويج، الأخلاق و الإتصالات التسويقية،الترويج وسلوك المستهلك ،الإعلان ، ترويج المبيعات ،البيع الشخصي ،العلاقات العامة ،التسويق المباشر ، قياس فاعلية الاتصالات التسويقية والترويج . الإتصالات التسويقية و الترويج [texte imprimé] / ثامر البكري, Auteur . - ط01 . - عمان : دار الحامد للنشر و التوزيع, 2006 . - 349ص ; 25سم17سم.
ISBN : 978-9957-32-099-7
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛العلاقات العامة Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية: الإتصالات، الإتصالات التسويقية، الإتصالات التسويقية المتكاملة، التخطيط للإتصالات التسويقية و الترويج، الأخلاق و الإتصالات التسويقية،الترويج وسلوك المستهلك ،الإعلان ، ترويج المبيعات ،البيع الشخصي ،العلاقات العامة ،التسويق المباشر ، قياس فاعلية الاتصالات التسويقية والترويج . Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A013574 658.8-98/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A013572 658.8-98/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A013571 658.8-98/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A013573 658.8-98/04 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A013570 658.8-98/05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible
Titre : التسويق : أسس ومفاهيم معاصرة Type de document : texte imprimé Auteurs : ثامر البكري, Auteur Mention d'édition : د.ط. Editeur : عمان : دار اليازوري Année de publication : 2006 Importance : 320ص. Format : 24سم×17سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛إدارة المبيعات؛أنواع التسويق Résumé : يعالج الكتاب المواضيع التالية:المدخل في دراسة التسويق،النظام التسويقي و البيئة،نظام المعلومات التسويقي و بحوث التسويق،سلوك المستهلك،تجزئة السوق و أنواع المنتجات الإستهلاكية و الصناعية،المنتج،الترويج،السعر،التوزيع،التوزيع المادي،تسويق الخدمات،المسؤولية الإجتماعية للتسويق،أخلاقيات التسويق،التسويق الأخضر،التسويق الإلكتروني،التسويق الدولي،التسويق الغير هادف للربح. التسويق : أسس ومفاهيم معاصرة [texte imprimé] / ثامر البكري, Auteur . - د.ط. . - عمان : دار اليازوري, 2006 . - 320ص. ; 24سم×17سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛إدارة المبيعات؛أنواع التسويق Résumé : يعالج الكتاب المواضيع التالية:المدخل في دراسة التسويق،النظام التسويقي و البيئة،نظام المعلومات التسويقي و بحوث التسويق،سلوك المستهلك،تجزئة السوق و أنواع المنتجات الإستهلاكية و الصناعية،المنتج،الترويج،السعر،التوزيع،التوزيع المادي،تسويق الخدمات،المسؤولية الإجتماعية للتسويق،أخلاقيات التسويق،التسويق الأخضر،التسويق الإلكتروني،التسويق الدولي،التسويق الغير هادف للربح. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A015800 658.8-130/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A015798 658.8-130/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A015799 658.8-130/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Sorti jusqu'au 24/09/2021
Titre : التسويق الأخضر Type de document : texte imprimé Auteurs : ثامر البكري, Auteur ; أحمد نزار النوري, Auteur Mention d'édition : د.ط. Editeur : عمان : دار اليازوري Année de publication : 2007 Importance : 264ص. Format : 24سم×17سم ISBN/ISSN/EAN : 1-030-12-9957 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق الأخضر؛المستهلك؛المنتجات Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المواضيع التالية:مدخل في التسويق و التسويق الأخضر،البيئة الطبيعية و التسويق الأخضر،المزيج التسويقي الأخضر،المستهلك الأخضر،تجزئة سوق المستهلك الأخضر،الشراء الأخضر لمنظمات الأعمال،المنتج الأخضر،التسعير على وفق مدخل التسويق الأخضر،ترويج المنتجات الخضراء،توزيع المنتجات الخضراء،حالات دراسية في التسويق الأخضر. التسويق الأخضر [texte imprimé] / ثامر البكري, Auteur ; أحمد نزار النوري, Auteur . - د.ط. . - عمان : دار اليازوري, 2007 . - 264ص. ; 24سم×17سم.
ISSN : 1-030-12-9957
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق الأخضر؛المستهلك؛المنتجات Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المواضيع التالية:مدخل في التسويق و التسويق الأخضر،البيئة الطبيعية و التسويق الأخضر،المزيج التسويقي الأخضر،المستهلك الأخضر،تجزئة سوق المستهلك الأخضر،الشراء الأخضر لمنظمات الأعمال،المنتج الأخضر،التسعير على وفق مدخل التسويق الأخضر،ترويج المنتجات الخضراء،توزيع المنتجات الخضراء،حالات دراسية في التسويق الأخضر. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A014927 658.8-126/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014926 658.8-126/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014925 658.8-126/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014924 658.8-126/04 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A014923 658.8-126/05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Sorti jusqu'au 00/00/0000 A014922 658.8-126/06 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible
Titre : المزيج التسويقي الأخضر والطاقة المتجددة Type de document : texte imprimé Auteurs : ثامر البكري, Auteur Editeur : دار أمجد للنشر والتوزيع,عمان Année de publication : 2015 Importance : 179ص Format : 24/17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-99-027-5 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.88 Résumé : يعالج الكتاب.الإطار النظري الدراسات السابقة،الطريقة والإجراءات،نتائج الدراسة،مناقشة النتائج والتوصيات. المزيج التسويقي الأخضر والطاقة المتجددة [texte imprimé] / ثامر البكري, Auteur . - دار أمجد للنشر والتوزيع,عمان, 2015 . - 179ص ; 24/17سم.
ISBN : 978-9957-99-027-5
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.88 Résumé : يعالج الكتاب.الإطار النظري الدراسات السابقة،الطريقة والإجراءات،نتائج الدراسة،مناقشة النتائج والتوصيات. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire PermalinkPermalink