Détail de l'auteur
Auteur أحمد شاكر العسكري |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : الإتصالات التسويقية المتكاملة : مدخل إستراتيجي Type de document : texte imprimé Auteurs : حميد الطائي, Auteur ; أحمد شاكر العسكري, Auteur Mention d'édition : دط Editeur : عمان : دار اليازوري Année de publication : 2009 Importance : 236ص Format : 24.5/ 17سم ISBN/ISSN/EAN : 9957-12-160-x Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإتصالات؛التسويق المباشر Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: إستراتيجية الإتصالات التسويقية المتكاملة، البيع الشخصي، التسويق المباشر، ملحق. الإتصالات التسويقية المتكاملة : مدخل إستراتيجي [texte imprimé] / حميد الطائي, Auteur ; أحمد شاكر العسكري, Auteur . - دط . - عمان : دار اليازوري, 2009 . - 236ص ; 24.5/ 17سم.
ISSN : 9957-12-160-x
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإتصالات؛التسويق المباشر Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: إستراتيجية الإتصالات التسويقية المتكاملة، البيع الشخصي، التسويق المباشر، ملحق. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A022272 658.8-210/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A022271 658.8-210/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A022270 658.8-210/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible
Titre : التسويق الصناعي Type de document : texte imprimé Auteurs : أحمد شاكر العسكري, Auteur Mention d'édition : ط 2 Editeur : الأردن : دار وائل Année de publication : 2005 Importance : 313ص Format : 25/ 17.5سم ISBN/ISSN/EAN : 5-098-11-9957 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: مفهوم نظام التسويق الصناعي،السلع الصناعي،الطلب على السلع الصناعية، تجزئة السوق الصناعي،أبعاد سياسة المنتجات، التسعير في الأسواق الصناعية،توزيع السلع الصناعية، التوزيع المادي،الترويج للسلع الصناعية،إدارة الجودة الشاملة و المواصفات الدولية للإيزو 9000. التسويق الصناعي [texte imprimé] / أحمد شاكر العسكري, Auteur . - ط 2 . - الأردن : دار وائل, 2005 . - 313ص ; 25/ 17.5سم.
ISSN : 5-098-11-9957
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق. Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: مفهوم نظام التسويق الصناعي،السلع الصناعي،الطلب على السلع الصناعية، تجزئة السوق الصناعي،أبعاد سياسة المنتجات، التسعير في الأسواق الصناعية،توزيع السلع الصناعية، التوزيع المادي،الترويج للسلع الصناعية،إدارة الجودة الشاملة و المواصفات الدولية للإيزو 9000. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A017504 658.8-164/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A017503 658.8-164/ 03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A022090 658.8-164/ 04 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A022089 658.8-164/ 05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A022088 658.8-164/ 06 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible
Titre : التسويق : مدخل إستراتيجي للبيئة التسويقية و سلوك المستهلكين و المزيج التسويقي Type de document : texte imprimé Auteurs : أحمد شاكر العسكري, Auteur Mention d'édition : دط Editeur : عمان : الشروق للدعاية و الإعلان و التسويق Année de publication : 2000 Importance : 270ص Format : 24/17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-00-091-2 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛البيئة الإجتماعية؛الإقتصاد؛الإنتاج. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية:سياسة المنتجات،تنمية المنتجات الجديدة،تعبئة و تغليف السلع،خدمات المنتجات،المزيج التسويقي،التسعير،الترويج،منافذ التوزيع. التسويق : مدخل إستراتيجي للبيئة التسويقية و سلوك المستهلكين و المزيج التسويقي [texte imprimé] / أحمد شاكر العسكري, Auteur . - دط . - عمان : الشروق للدعاية و الإعلان و التسويق, 2000 . - 270ص ; 24/17سم.
ISBN : 978-9957-00-091-2
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛البيئة الإجتماعية؛الإقتصاد؛الإنتاج. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية:سياسة المنتجات،تنمية المنتجات الجديدة،تعبئة و تغليف السلع،خدمات المنتجات،المزيج التسويقي،التسعير،الترويج،منافذ التوزيع. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A000425 658.8-18/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A000426 658.8-18/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A000428 658.8-18/ 04 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A000424 658.8-18/ 05 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A000430 658.8-18/ 06 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A000429 658.8-18/ 07 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Exclu du prêt