Détail de l'éditeur
مكتبة دار الثقافة
localisé à :
الاردن
|
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
مبادئ التسويق / محمد صالح المؤذن
Titre : مبادئ التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد صالح المؤذن, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : الاردن : مكتبة دار الثقافة Année de publication : 1999 Importance : 449ص Format : 24/17سم ISBN/ISSN/EAN : 001-16-9957 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق.سلوك المستهلك،التسعير. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية:مصطلحات و مفاهيم تسويقية،أهمية التسويق و تطوره،وظائف إدارة التسويق و تنظيمها الإداري،تكليف التسويق،التسويق و نظرية النظم،البيئة التسويقية،السلع،الخدمات،سلوك المستهلك،تجزئة السوق،المنتجات،التسعير،التوزيع،الترويج. مبادئ التسويق [texte imprimé] / محمد صالح المؤذن, Auteur . - ط1 . - الاردن : مكتبة دار الثقافة, 1999 . - 449ص ; 24/17سم.
ISSN : 001-16-9957
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق.سلوك المستهلك،التسعير. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية:مصطلحات و مفاهيم تسويقية،أهمية التسويق و تطوره،وظائف إدارة التسويق و تنظيمها الإداري،تكليف التسويق،التسويق و نظرية النظم،البيئة التسويقية،السلع،الخدمات،سلوك المستهلك،تجزئة السوق،المنتجات،التسعير،التوزيع،الترويج. Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A000015 658.8-08/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Exclu du prêt A000449 658.8-08/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Exclu du prêt