Détail de l'auteur
Auteur صلاح الشنوانى |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
الإدارة التسويقية الحديثة / صلاح الشنوانى
Titre : الإدارة التسويقية الحديثة : المفهوم و الإستراتيجية Type de document : texte imprimé Auteurs : صلاح الشنوانى, Auteur Mention d'édition : دط Editeur : مصر : مؤسسة شباب الجامعة Année de publication : 1996 Importance : 424ص Format : 24/17سم. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق ،الإعلان ،المسؤولية الإجتماعية. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية:المفهوم التسويقي،الإدارة التسويقية،بحوث التسويق،تصميم البحوث،طرق جمع البيانات،الهيكل التنظيمي التسويقي،السوق،سوق السلع الإستهلاكية،سوق السلع الصناعية،تخطيط السلعة،إستقصاء السوق،المنشآت التسويقية،إختيار مسالك التوزيع،دور الإعلان،إدارة القوة العاملة في البيع،المسؤولية الإجتماعية. الإدارة التسويقية الحديثة : المفهوم و الإستراتيجية [texte imprimé] / صلاح الشنوانى, Auteur . - دط . - مصر : مؤسسة شباب الجامعة, 1996 . - 424ص ; 24/17سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق ،الإعلان ،المسؤولية الإجتماعية. Index. décimale : 658.8 Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية:المفهوم التسويقي،الإدارة التسويقية،بحوث التسويق،تصميم البحوث،طرق جمع البيانات،الهيكل التنظيمي التسويقي،السوق،سوق السلع الإستهلاكية،سوق السلع الصناعية،تخطيط السلعة،إستقصاء السوق،المنشآت التسويقية،إختيار مسالك التوزيع،دور الإعلان،إدارة القوة العاملة في البيع،المسؤولية الإجتماعية. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A004630 658.8-31/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A004631 658.8-31/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Exclu du prêt A004707 658.8-31/ 03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible