Détail de l'auteur
Auteur إبراهيم الشريف |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
مبادئ التسويق و الترويج / إبراهيم الشريف
Titre : مبادئ التسويق و الترويج Type de document : texte imprimé Auteurs : إبراهيم الشريف, Auteur Mention d'édition : ط01 Editeur : عمان : دار أسامة Année de publication : 2006 Importance : 176ص Format : 24/ 17سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : إدارة المبيعات؛التسويق؛إدارة الأعمال Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: التسويق، تحليل السوق..إدارة التسويق، أهداف التسويق، ثقافة التسويق، تنويع مصادر الدخل، فن الإقناع و التفاوض في التسويق، التخطيط الشامل لأبحاث السوق، كيف تكون منافسا في السوق، كيف تكون مبدعا، أساليب إبرام الصفقة، أنواع الزبائن، دراسة الزبون من خلال الإيماءات، الدعاب مبادئ التسويق و الترويج [texte imprimé] / إبراهيم الشريف, Auteur . - ط01 . - عمان : دار أسامة, 2006 . - 176ص ; 24/ 17سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : إدارة المبيعات؛التسويق؛إدارة الأعمال Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: التسويق، تحليل السوق..إدارة التسويق، أهداف التسويق، ثقافة التسويق، تنويع مصادر الدخل، فن الإقناع و التفاوض في التسويق، التخطيط الشامل لأبحاث السوق، كيف تكون منافسا في السوق، كيف تكون مبدعا، أساليب إبرام الصفقة، أنواع الزبائن، دراسة الزبون من خلال الإيماءات، الدعاب Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A021704 658.8-195/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A021705 658.8-195/ 02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible