Détail de l'auteur
Auteur معلا ناجي |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
الأصول العلمية للترويج التجاري و الإعلان / معلا ناجي
Titre : الأصول العلمية للترويج التجاري و الإعلان Type de document : texte imprimé Auteurs : معلا ناجي, Auteur Mention d'édition : ط2. Importance : 444ص. Format : 24سم. Langues : Arabe (ara) Mots-clés : الإعلان Résumé : يحتوي الكتاب على : مقدمة ، مفهوم وطبيعة الإعلان ،الإعلان والتسويق ، الإعلان ومفهوم الإتصالات التسويقية ،أهداف الإعلان ووظائفه ، مداخل ونماذج دراسة السلوك الإستهلاكي ،بحوث الإعلان ،الوسائل الإعلامية ،الجوانب الفنية للإعلان ،تخطيط الحملات الإعلانية ، التنظيم الإداري للإعلان ،المراجع . الأصول العلمية للترويج التجاري و الإعلان [texte imprimé] / معلا ناجي, Auteur . - ط2. . - [s.d.] . - 444ص. ; 24سم.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : الإعلان Résumé : يحتوي الكتاب على : مقدمة ، مفهوم وطبيعة الإعلان ،الإعلان والتسويق ، الإعلان ومفهوم الإتصالات التسويقية ،أهداف الإعلان ووظائفه ، مداخل ونماذج دراسة السلوك الإستهلاكي ،بحوث الإعلان ،الوسائل الإعلامية ،الجوانب الفنية للإعلان ،تخطيط الحملات الإعلانية ، التنظيم الإداري للإعلان ،المراجع . Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A000632 658.8-255/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible