Détail de l'auteur
Auteur الطاهر بن خرف الله |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : مدخل إلى التسويق السياسي Type de document : texte imprimé Auteurs : الطاهر بن خرف الله, Auteur Mention d'édition : ط 1 Editeur : الجزائر : دار هومه Année de publication : 2007 Importance : 130ص Format : 23/ 15.5سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9961-65-060-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق السياسي Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: محاولة تعريف التسويق السياسي،من التسويق التجاري إلى التسويق السياسي،بين التسويق الإجتماعي و التسويق السياسي،التسويق السياسي و علاقته ببعض التخصصات الأخرى،التطبيقات المختلفة للتسويق السياسي،تشخيص التسويق السياسي،إستراتيجية التسويق السياسي. مدخل إلى التسويق السياسي [texte imprimé] / الطاهر بن خرف الله, Auteur . - ط 1 . - الجزائر : دار هومه, 2007 . - 130ص ; 23/ 15.5سم.
ISBN : 978-9961-65-060-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق السياسي Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: محاولة تعريف التسويق السياسي،من التسويق التجاري إلى التسويق السياسي،بين التسويق الإجتماعي و التسويق السياسي،التسويق السياسي و علاقته ببعض التخصصات الأخرى،التطبيقات المختلفة للتسويق السياسي،تشخيص التسويق السياسي،إستراتيجية التسويق السياسي. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BIBFSECOA022836 658.8-215/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible BIBFSECOA022835 658.8-215/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible BIBFSECOA022834 658.8-215/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible