Détail de l'auteur
Auteur محمد عبد الله العوامره |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
إدارة التجزئة / محمد عبد الله العوامره
Titre : إدارة التجزئة : منظور تطبيقي Titre original : RETAILING MANAGEMENT APPLIED PERSPECTIVE Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد عبد الله العوامره, Auteur Mention d'édition : ط01 Editeur : عمان : دار الحامد Année de publication : 2010 Importance : 249ص Format : 24.5/ 17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-32-476-6 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛تجارةالتجزئة Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: مقدمة في إستراتيجيات و إدارة مؤسسات تجارة التجزئة، إدارة عناصر مزيج التجزئة،أشكال مؤسسات تجارة التجزئة و إدارتها، الوظائف التسويقية لمؤسسات تجارة التجزئة،أثر البيئة التسويقية على إدارة النشاطات التسويقية لمؤسسات تجارة التجزئة،العلاقة الإدار ية بين مؤسسات تجارة التجزئة و تجارة الجملة، إدارة الطلب على سلع تجارة التجزئة،إدارة التجزئة الغذائية و إستراتيجيات تسويقها، الغتجاهات و التغيرات المستقبلية لغدارة مؤسسات تجارة التجزئة. إدارة التجزئة = RETAILING MANAGEMENT APPLIED PERSPECTIVE : منظور تطبيقي [texte imprimé] / محمد عبد الله العوامره, Auteur . - ط01 . - عمان : دار الحامد, 2010 . - 249ص ; 24.5/ 17سم.
ISBN : 978-9957-32-476-6
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛تجارةالتجزئة Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: مقدمة في إستراتيجيات و إدارة مؤسسات تجارة التجزئة، إدارة عناصر مزيج التجزئة،أشكال مؤسسات تجارة التجزئة و إدارتها، الوظائف التسويقية لمؤسسات تجارة التجزئة،أثر البيئة التسويقية على إدارة النشاطات التسويقية لمؤسسات تجارة التجزئة،العلاقة الإدار ية بين مؤسسات تجارة التجزئة و تجارة الجملة، إدارة الطلب على سلع تجارة التجزئة،إدارة التجزئة الغذائية و إستراتيجيات تسويقها، الغتجاهات و التغيرات المستقبلية لغدارة مؤسسات تجارة التجزئة. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A022306 658.8-224/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A022307 658.8-224/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A022308 658.8-224/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible