Détail de l'auteur
Auteur أحمد النواعرة |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
الإتصال و التسويق بين النظرية و التطبيق / أحمد النواعرة
Titre : الإتصال و التسويق بين النظرية و التطبيق Type de document : texte imprimé Auteurs : أحمد النواعرة, Auteur Mention d'édition : ط01 Editeur : عمان : دار أسامة Année de publication : 2010 Importance : 312ص Format : 24.5/ 17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-22-291-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإتصال الجماهيري؛التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: الإتصال، التسويق، الإتصالات التسويقية المتميزة، الإتصال الإلكتروني في التجارة و التسويق. الإتصال و التسويق بين النظرية و التطبيق [texte imprimé] / أحمد النواعرة, Auteur . - ط01 . - عمان : دار أسامة, 2010 . - 312ص ; 24.5/ 17سم.
ISBN : 978-9957-22-291-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإتصال الجماهيري؛التسويق Index. décimale : 658.8 Résumé : - يحتوي الكتاب على المحاور التالية: الإتصال، التسويق، الإتصالات التسويقية المتميزة، الإتصال الإلكتروني في التجارة و التسويق. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A022283 658.8-228/ 01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A022284 658.8-228/ 03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible