تكنلوجيا المعلومات و دورها في التسويق التقليدي و الإلكتروني / عبد الله فرغلي علي موسى
تكنلوجيا المعلومات و دورها في التسويق التقليدي و الإلكتروني [texte imprimé] / عبد الله فرغلي علي موسى, Auteur . - ط01 . - القاهرة : إيتراك للنشر, 2007 . - 227ص ; 24سم17سم. ISBN : 978-977-383-110-3 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (3)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
A020886 | 658.8-231/01 | Livre arabe | Magasin des ouvrages en arabe | 658.8:marketing التسويق | Disponible |
A020885 | 658.8-231/02 | Livre arabe | Magasin des ouvrages en arabe | 658.8:marketing التسويق | Disponible |
A020884 | 658.8-231/03 | Livre arabe | Magasin des ouvrages en arabe | 658.8:marketing التسويق | Disponible |