إستراتيجية للتسويق الرياضي و الإستثمار بالمؤسسات الرياضية المختلفة / علية عبد المنعم حجازي
إستراتيجية للتسويق الرياضي و الإستثمار بالمؤسسات الرياضية المختلفة = sporting marketing and investment strategy in various sporting estabis himents in view of contemporary economic : في ضوء التحولات الإقتصادية العالمية المعاصرة [texte imprimé] / علية عبد المنعم حجازي, Auteur ; حسن أحمد الشافعي, Auteur . - ط01 . - الإسكندرية : دار الوفاء, 2009 . - 452ص ; 24سم17سم. ISSN : 977-327-611-9 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (3)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
A024527 | 658.8-246/01 | Livre arabe | Magasin des ouvrages en arabe | 658.8:marketing التسويق | Disponible |
A024526 | 658.8-246/02 | Livre arabe | Magasin des ouvrages en arabe | 658.8:marketing التسويق | Disponible |
A024525 | 658.8-246/03 | Livre arabe | Magasin des ouvrages en arabe | 658.8:marketing التسويق | Exclu du prêt |