دور المزيج التسويقيالسياحي في تحقيق الميزة التنافسية / مروان محمد نجيب
دور المزيج التسويقيالسياحي في تحقيق الميزة التنافسية : دراسة إستطلاعية [texte imprimé] / مروان محمد نجيب, Auteur . - دط . - مصر : دار الكتب القانونية, 2011 . - 144ص ; 24سم17سم. ISSN : 978-977-386-333-0 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (3)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
A026481 | 658.8-282/ 01 | Livre arabe | Magasin des ouvrages en arabe | 658.8:marketing التسويق | Disponible |
A026482 | 658.8-282/ 02 | Livre arabe | Magasin des ouvrages en arabe | 658.8:marketing التسويق | Disponible |
A026483 | 658.8-282/ 03 | Livre arabe | Magasin des ouvrages en arabe | 658.8:marketing التسويق | Disponible |