Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'الإدارة؛السوق؛المستهلك.'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
صناعة الأسواق / محسن أحمد الخضيري
Titre : صناعة الأسواق : مدخل إقتصادي وإداري متكامل لإنشاء وبناء أسواق محلية ودولية Type de document : texte imprimé Auteurs : محسن أحمد الخضيري, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : إتراك للطباعة والنشر,مصر Année de publication : 2014 Importance : 276ص Format : 24/17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-383-272-1 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة؛السوق؛المستهلك. Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج هذا الكتاب:مفهوم الأسواق،عناصر السوق،تنمية الحاجة وزرع المنتج،العادة الإستهلاكية،إستخدام مؤثر خارجي،الإختراق الهادي للسوق،الإنتشار الفعال في السوق،التحكم والتوجيه للسوق. صناعة الأسواق : مدخل إقتصادي وإداري متكامل لإنشاء وبناء أسواق محلية ودولية [texte imprimé] / محسن أحمد الخضيري, Auteur . - ط1 . - إتراك للطباعة والنشر,مصر, 2014 . - 276ص ; 24/17سم.
ISSN : 978-977-383-272-1
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة؛السوق؛المستهلك. Index. décimale : 658.8 Résumé : يعالج هذا الكتاب:مفهوم الأسواق،عناصر السوق،تنمية الحاجة وزرع المنتج،العادة الإستهلاكية،إستخدام مؤثر خارجي،الإختراق الهادي للسوق،الإنتشار الفعال في السوق،التحكم والتوجيه للسوق. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A030359 658.8-269/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A030360 658.8-269/02 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible A030361 658.8-269/03 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible