Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'الإدارة الحديثة؛التسويق؛المستهلك.'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : الإدارة الحديثة في التسويق -الوقت-الجودة Type de document : texte imprimé Auteurs : جاسم مجيد, Auteur Mention d'édition : د.ط. Editeur : الإسكندرية : مؤسسة شباب الجامعة Année de publication : 2004 Importance : 264ص. Format : 23.5×16.5سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة الحديثة؛التسويق؛المستهلك. Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية:التخطيط الإداري و الإنتاجي،الوظائف و المنشآت،المستهلك قناعته و سلوكه،الكلمة و السلوك في مجال الشراء،الإستراتيجية في مجال السوق،إستراتيجية الإعلان،الرقابة الكاملة للجودة،رقابة الوقت،السوق العالمي و الجودة،السوق في مجال التقسيم،حماية المستهلك،عناصر الجودة. الإدارة الحديثة في التسويق -الوقت-الجودة [texte imprimé] / جاسم مجيد, Auteur . - د.ط. . - الإسكندرية : مؤسسة شباب الجامعة, 2004 . - 264ص. ; 23.5×16.5سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة الحديثة؛التسويق؛المستهلك. Résumé : يحتوي الكتاب على المحاور التالية:التخطيط الإداري و الإنتاجي،الوظائف و المنشآت،المستهلك قناعته و سلوكه،الكلمة و السلوك في مجال الشراء،الإستراتيجية في مجال السوق،إستراتيجية الإعلان،الرقابة الكاملة للجودة،رقابة الوقت،السوق العالمي و الجودة،السوق في مجال التقسيم،حماية المستهلك،عناصر الجودة. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité A016650 658.8-140/01 Livre arabe Magasin des ouvrages en arabe 658.8:marketing التسويق Disponible